FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orientation Team de trois héro

Par neolistiks 18 Janvier 2020 - 17:53:54
AnkaTracker

Bonsoir, je joue actuellement avec un Eliotrope ( Dpt distance), Feca ( full Tank ), et un Hupperamge ( Dpt distance) que j'aimerai remplacer par un Sadida ( Soutien Heal ) pour pouvoir être plus a l'aise a Thl ! On ma conseillé un personnage Heal donc mon choix c'est porté sur le Sadida .

Que pensez-vous de cette composition Elio/Feca/Sadi ? Niveau degat/tank/heal merci pour vos réponse.

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour neolistiks,

Je déplace ton sujet dans la section appropriée du forum. Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -308

Elio, pas assez de dégâts pour être le seul Dpt de ta team.
Sadida  Soutien/Heal très peu de dommage possible avec.
Féca, Full Tank, Classique. Même si pour moi Tank/Soutien/Placement > Full Tank. 

En jeu, t'aura sans doute aucun problème pour trouver d'autre DPS de toute façon. 
à toi de voir si sa te plait de jouer une team 3 plus centré sur l'aspect technique/reflexion/soutien pour accueillir des DPT que tu croiseras :p 

0 -2
Score : 99

Merci pour ta réponse , j aimerai une team capable de faire le contenue du jeux . Mais l'aide d' autre héros es toujours la bienvenue. Que me conseil tu si je garde mon Feca tank et le Sadida en heal soutien ? Un Dpt seul ne peut être suffisamment efficaces seul ?

0 -1
Score : -308

Sa va être compliqué de torcher les dj 200 en S11 avec qu'un seul DPT.
Donc que tu sois Elio / Xelor / Steam / autre ... sa changera pas grand chose. 

0 -3
Score : -21

Je cherche également une team de 3 avec mon Elio distance/mono/berserk... Malheureusement je n'arrive pas du tout à me décider... On me conseil bcp eni/panda ou panda/Sadi... Mais j'ai l'impression que les combat vont durer 10h par manque de rox ?
Auriez vous des conseils ?

0 -2
Score : 1900

Salut!

J'espère que ça t'aidera à choisir ta compo. Depuis la refonte du féca, l'article a besoins d'une mise à jour, mais le principe y est.
https://www.wakfu.com/fr/forum/71-general/420215-comment-creer-equipe-3-tank-dps-heal

1 -3

Bonjour neolistiks,

Je déplace ton sujet dans la section appropriée du forum. Bon jeu !

Réagir à ce sujet