FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations team de 3

Par narutoriddim 17 Janvier 2020 - 06:38:48
AnkaTracker

Bonjour,
Je souhaite commencer wakfu en team de 3.
Mon perso principal est le zobal donc je voudrais savoir quelle sont les autres perso qui irais bien avec .
J’ai penser à zobal , xelor ( même si je galère à tout comprendre ), iop.

Je suis preneur de tout avis quelqu’il soit.

Merci à vous .

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour narutoriddim,

Bienvenue sur WAKFU !

Dans un souci de lisibilité, je déplace ton topic dans la section appropriée où tu pourras trouver les conseils de tes camarades joueurs au sujet des classes. N'hésite pas consulter aussi les sujets qui sont déjà existants pour t'en inspirer smile

Bonne lecture et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 8384

1/ c'est pas dans la bonne section, tu aurais dû aller dans " classe " ou éventuellement " discussion général "

2/ Pense synergie, un zobal donne le dos et place donc pourquoi un feca qui fait un peu tout à l'heure actuelle avec un iop oui si ta bien placer avec ton zob, le iop sera dans de bonnes dispositions.Sinon feca xelor semble assez logique.

3/ On peut imaginer une nombre important de combinaisons, t'arrete pas juste à mon avis wink

0 0
Score : 220

merci de ta réponse !!! Du coup je suis partie sur zobal,xelor,feca.
Vue que tu connais les synergies quelle élément me conseille tu pour chaque classe stp ?

0 0

Bonjour narutoriddim,

Bienvenue sur WAKFU !

Dans un souci de lisibilité, je déplace ton topic dans la section appropriée où tu pourras trouver les conseils de tes camarades joueurs au sujet des classes. N'hésite pas consulter aussi les sujets qui sont déjà existants pour t'en inspirer smile

Bonne lecture et bon jeu !

Score : 3

Moi la question qui me vient a l'esprit surtout: est ce que 3 perso est suffisant pour géré tout le jeu ? Si oui y'a une compo/méthode particulière ? 

Merci !

0 0
Score : 1

D'une façon générale si tu prend le combo braindead actuel :
Feca 
Eni
Steamer tu pourras solo pas mal de contenu et donjons BL 

Mais après quoi non il te faudra du back up inévitainévitablement !
Composé de 6 idéale:
1 tank 
1 placeur 
1 heal/soutien
1 rall 
2 dpt distance 

0 0
Score : 595

@didralice: pour gérer les groupes en exterieur oui je pense pour les dj bah non.
Sinon un tank+un heal/assist+un dpt

1 0
Score : 3

Bigfork|20/01/2020 - 00:33:17
D'une façon générale si tu prend le combo braindead actuel :
Feca 
Eni
Steamer tu pourras solo pas mal de contenu et donjons BL 

Mais après quoi non il te faudra du back up inévitainévitablement !
Composé de 6 idéale:
1 tank 
1 placeur 
1 heal/soutien
1 rall 
2 dpt distance 

Ouais je m'en douté, ça va surement 6 perso si je trouve personnes du coup ! Merci.

theRedTegu|19/01/2020 - 20:58:28
@didralice: pour gérer les groupes en exterieur oui je pense pour les dj bah non.
Sinon un tank+un heal/assist+un dpt

D'acc je note, merci.
0 0
Réagir à ce sujet