FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Garder mon Ouginak ou le changer pour un Iop ou autre?

Par azeeerrty 22 Décembre 2019 - 21:38:36

Bonjour,
J'ai reprit Wakfu depuis quelques jours, mais a cause de la refonte de l'Ouginak , je ne sais plus vraiment comment le joué et quelle rôle lui attribué, avant la MaJ je le joué eau-terre mono-mélée, en entrave, Off tank et Dps mais depuis, la majorité de ses sort sont passés zone et la plupart n'enlève plus de pm et sont seule sort de dps mono "Hachure" est limitée a 3 lancé . 

Du coup, vue la perte de son efficacité global, j'hésite a le gardé auriez-vous des conseils a me donné pour l'ouginak, faut t'il l'orienté zone? est ce qu'il est viable pour tenir un role en PvM? car la je vois plus trop quoi faire avec lui et sinon vers quelles classes est ce que je devrais me tourné pour le remplacé tout en n'ayant pas a trop changé les équipements (mono-mélée) ?

Cordialement

0 0
Réactions 7
Score : 936

L'ouginak est devenue très bon et demande beaucoup plus de skill qu'auparavant son rôle est clairement DPT , la nouvelle proie peut monté a un nombre astronomique de dégats finaux , sa transformation lui donne 40 finaux si bien utilisé , certains passif on aussi été amelioré ( le passif CC parade il me semble ) le chienchien qui peut stab , rupture qui te permet detre plus mobile ou bien de monté ta rage en le lancant 2 fois sur ton chien sans utilisé de PA fin vraiment l'Ouginak a un énorme potentiel mais j'aime beaucoup aussi iop ducoup a toi de voir ^^ .

0 0
Score : 1769

Merci pour ton retour, j'avais pas pensé a l'astuce de rupture pour monté la rage rapidement^^,

c'est vrai que la nouvelle proie est intéréssantes, pareil pour la transformation mais pour pouvoir bien les utilisé sa demande 2 a 3 tours de préparation et durant ces 2-3 tours tu ne fait pas du tout de dégats pour un dps vue que tu doit aussi économisé tes PW pour bien roxé en ougigarou, moi j'aimerais avoir un roxe décents puis pouvoir faire de gros dégats sur un tour souhaité mais je trouve que l'ouginak manque de sort intéréssant pour roxé sans PW, en plus ses sorts coute bcp de PA et n'ont pas d'effet secondaire intéréssants et aussi même dans le tours ou il doit roxe il reste limité a cause d'Hachure .

Après y'a peut être une autre facon de le joué qui soit rentable et inédit, mais la je vois pas et jusqu'ici je suis énormément décu de sa refonte et je crains le pire pour quand viendra le tour de mon Osa...

0 0
Score : 184

Sur une base de 12 PA, voilà ma route de dpt:
Tour 1
Chienchien
Proie
Rupture x2 sur chienchien
Cador sur ennemie
Balafre.
Croc en jambes x2

Chienchien
Nonos sur moi
Stab sur ennemie
Je le met en position face à mon ennemie de préférence.

Tour 2
Émeute x2
Rupture x2 si je tacle ou croc en jambe x2 si il a possibilité de fuite.

Pour le tour 3 libre à toi d’ougigarou et de vaquer la ou bon te semble ☺️

Pour le moment je pense que c’est le plus opti en pvm.

L’ouginak est une très bonne classe tankie, son regen, shield, le rend excrément viable dans bon nombre de situation.

0 0
Score : 5835

À mon avis, on y gagne plus à jouer avec une énorme somme de PW (11, 12, au moins), qui permet au tour 1 de charger la Rage juste assez pour pouvoir passer en Ougigarou 40 au début du tour 2 et faire ainsi des cycles de 3 tours permettant de spammer des Hachures/Plombages/Fléaux sans souci.

Cela requiert Flair et Ardeur, et que la Proie meure avant que l'Ouginak commence son deuxième tour, bien entendu, mais ça n'est pas un problème pour une équipe un minimum organisée.

0 0
Réagir à ce sujet