FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour la création d'une team de 3 autour d'un roublard

Par SKYILZ 11 Décembre 2019 - 12:29:53

Bonjour a tous,

Pour noël et en voyant les promotions sur les booster pack je me dis pourquoi pas ce remettre a jouer a ce jeu.
J'ai déjà eu plusieurs team mais jamais avec la classe que j'adore qui est le roublard, j'adore son gameplay

Mon premier perso sera un roublard, ensuite j'aime bien le système de transformation de l'ouginak et son gameplay en général est cool je trouve.
Mon deuxième perso sera un ouginak
Et voila la ou je bloque, en regardant bien le roublard est un dps, l'ouginak peut se jouer Tank ou off/tank, le mieux serai que je joue un healer mais aucun des healer m'intéresse vraiment, le sadida je l'ai beaucoup trop jouer il m'écœure un peu et l'Eniripsa je n'aime pas son gameplay.

Ducoup qu'elle classe vous me conseillez comme troisième perso ?
Merci d'avance pour l'aide.

Ps : si quelqu'un veut reprendre l'aventure avec moi j'en serai ravi

0 0
Réactions 2
Score : 372

si tu veux vraiment axé ta team autour du roublard , panda must have , sinon d'autre placeur peuvent etre sympa (elio, sram, zobal, sacri)

si tu veux faire de donjonsil te faudra effectivement un soigneur, le panda peut le faire mieux désormais meme si je connais l'efficacité

0 0
Score : 248

Je te remercie pour ta réponse, le problème c'est que j'ai deja un panda dans mes anciens perso et j'ai vue qu'il y a eu une refonte ou plusieurs gros changements mais je n'arrive pas a retrouver le patch note des changements.
Peux tu me dires ce qui a changer ?

0 0
Réagir à ce sujet