FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise Wakfu autour d'un Sacrieur

Par Kyuankou 08 Décembre 2019 - 00:04:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Je recherche des réponses à mes nombreuses questions auprès de joueurs vétéran sur Wakfu.
Je compte revenir sur Wakfu après plusieurs mois/années/siècles sans avoir lancer le jeu.

Je possède un sacrieur niveau 10X dans mes souvenirs sur Aerafale. Mais ce dernier n'a fait aucune quête sur le jeu, est-ce un problème?
Si je venais à reprendre sur ce serveur, par quoi commencer concrètement?

Dans le cas contraire, recommencer de zéro, sur Dathura. Tout en gardant un Sacrieur dans le core de l'équipe, autour de quoi puis-je le placer? J'ai penser à Helio/Eni. Des avis?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.

A.

0 0
Réactions 4
Score : 3479

vers 10X tu commence la quete Harebourg, t'es dans la premiere partit du zinit, t'as 3 bu à faire (tres proche du 4eme),bref pas des truc que tu peux faire avec 1 seul perso.

Autant venir sur dathura ou monter d'autres perso. Tu peux aussi essayer de trouver des joueurs.

0 0
Score : 1

Ouais j'aurais pas dis mieux !

0 0
Score : 314

Donc le must, serait de repartir de zéro?

0 0
Score : 3479

En vrai tu pourrais juste monter d'autres perso et trouver des gens avec qui jouer quand les dj deviendrons trop dur.
Après vu que je suis pas sur Aer je sais pas si tu trouvera facilement des gens avec qui jouer.
Je pourrais te dire de venir sur Dathura vu c'est plutôt facile d'être aidé là-bas mais encore une fois je connais pas la commu Aerafal. Si ça se trouve, tu trouveras facilement des joueurs là bas aussi.

0 0
Réagir à ce sujet