FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseil pour changer de classe

Par Kagaho-san 15 Novembre 2019 - 02:45:31

Bonsoir a tous et a tout ! 

Je me permet de venir a vous aujourd'hui a la recherche d'opinion de de point de vu et joueur beaucoup plus expérimenté que moi.

Je suis un joueur solo ( qui joue donc sans boost héro) et j'ai un sacrieur lvl 175, mais voila cette classe aujourd'hui m'attire de moin en moin, et je voudrai changer de classe. Bien que je joue solo j'ai tout-fois trouvé depuis peut une guild super avec des gens sympa,  mais  voila dans les Donjon j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose (le fait que mes compère soit majoritairement lvl 200 doit pas aidée non plus xD ) mais j'ai aussi remarquer ( a moon notamment ) que mon sacrieur berserk avait beaucoup trop de mal face a des groupe de mob, de plus cette classe est plus acces pvp . Je voudrai donc une classe qui possède des mécanique beaucoup plus varier comme la survie, le nerf ennemie et le boost allier tout en pouvant faire des groupe seul, mais sans être inutile en Donjon . 

A l'heure actuel j'hésite entre 2 classe, l'osamoda ou l'éliotrope, c'est 2 classe me plaise beaucoup et m'attire fortement, mais vu le prix du rerol j'aimerais ne pas faire un mauvais choix, je voudrais donc des conseils de THL sachant que comme je suis lvl 175 et que je vais vraiment me plonger dans les gros Donjon aux strats bien particulière . 

0 0
Réactions 3
Score : 2205

Il y a quoi comme perso dans ta guilde?
sinon:
elio
zobal
xelor
feca
osa
steamer

Ce sont des sources sur en terme d'utilité. Le féca est surement le plus sûr mais tu risques de t'ennuyer avec lui.

0 0
Score : 142

Merci de prendre un peut de ton temps pour m'aidée

Il s'agit d'une guilde assez conséquente avec beaucoup de classe, mais pour avoir essayé plusieurs classe que tu a sité , le féca est un très bon tank mais en solo il ne me paraît pas indiqué, zobal est un peut trop fragile a mon gout, xelor je vais être honnête j'ai pas trop comprit et je prend beaucoup de temps pour joué donc j'ai oublier, steamer le contre coup stasis me fait un peut peur pour le solo.

L'éliotrope et l'osamodas sont ceux qui me parle le plus mais voilà, lequel ? L'osa je ne sait pas comment survivent les invo a THL face au mob les plus puissant sachant qu'une fois mort il et perdu jusqu'a la fin du combat. L'éliotrope je n'est pas envie de le jouer berserk donc si j'en fais un je pense donc le monté cc, mais je ne sais pas se que sa vaut. 

0 0
Score : 82

Si tu es pas booster packé pas l'osa, je n'ai jamais jouer cette classe mais pour le thl les monstres intéressant son sur le mont zinit. Donc si tu n'a pas le booster et/ou que tu veut pas faire les quêtes de nations c'est mort

0 0
Réagir à ce sujet