FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos avis stratégique sur un plan de team à 3

Par -Haru 13 Novembre 2019 - 20:15:34

Bonjour à toutes et à tous !

Comme beaucoup de sujet de ce type, je décide de me lancer dans la composition d'une équipe de 3.
Avant de commencer sachez que : je ne compte pas rusher le jeu à fond, le but est d'avoir une team pour profiter et découvrir Wakfu tout en pouvant jouer tranquillement.

L'idée de la team est de la faire tourner autour de l'osa (qui joue invoc' et dragon)

• J'avais donc comme game plan en tête : Sram/Osa/Cra
- le Sram pour le CàC (eau/air) qui reste mobile pour taper, s'échapper et se soigner au besoin, avec son clone pour aider un peu.
- Le Cra lui est un DpT distance classique (terre/air, monocible) : si vous avez des DpT distance à me conseiller, je suis preneur !
- L'Osa lui aura toujours le même rôle : taper et soutenir grâce aux mobs, mobs qui vont aller souvent dans la mélée avec le Sram.

Que pensez-vous de cette composition ?
  • En modification possible j'avais l'idée aussi de faire : Zobal/Osa/Cra
- Le Zobal remplace le Sram mais à le même rôle, aider de son double. Le double au besoin peut rester en retrait et servir de heal.
- L'Osa et le Cra ont les mêmes rôles que la composition précédente (sauf si on remplace le Cra par un autre DpT distance)
  • Enfin, j'avais penser à garder l'une des compo' ci-dessus et remplacer le Cra par un Eni, ce qui donnerait : Sram ou Zobal/Osa/Eni
- L'idée ici est d'avoir un Eni qui peut à la fois taper et soigner au besoin.

Que pensez-vous de ce plan de jeu ? D'après-vous, lequel est le mieux ?

Je suis tout à fait preneur de conseils et de recommandations happy
0 0
Réagir à ce sujet