FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca + Eni + X Aide

Par troiscent 18 Octobre 2019 - 19:57:35

Bonjour tout le monde ,

Je joue a wakfu depuis quelque semaine et jarrive toujours pas a trouver le 3 ieme persso de ma team jadore leni et le feca mais je trouve pas un perso que jaime autant jouer dans le damage dealer,
j'ai essayer cra steamer xelor et iop mais aucun n'est satisfaisant a jouer pour moi.
Je recherche un perso pour pouvoir faire le plus de contenu du jeu possible ayant besoin dun damage dealer vu que mon eni heal et mon feca support. Donc je me tourne vers vous les wakfu veteran pour des conseils ! 
je cherche une classe fun a jouer mais qui peu faire le contenu du jeu je ne veux pas trop m'handicaper a faire du contenu parce que mon damage dealer n'est pas bon merci!

0 -1
Réactions 2
Score : 108

En vrai panda en mode dps zone ou alors stv juste un gros dps bah steamer

0 0
Score : -1370

Féca => Soutiens/Tank
Eni => Placement/Soins/Dpt
Steam => le plus opti pour finir le trio (pas testé le nouveau cra/panda) Entravement/semi-tank/Dpt

Sinon en variante que je trouve beaucoup plus fun et opti:
Féca =>
-Placement (Le TP / Vapeur / Bulle ) 
-Soutiens (Don de % dommages très bon / + 4Pa x2 car sa reste 2 tours ) 
-Dpt ( Les glyphes )
-Semi-tank (En vrai il tank avec juste l'armure goutte ... )
Féca maîtrise élémentaire principalement (je sais pas si le mêlée est prît en compte sur les glyphes/armures donc ... )

Panda =>
-Placement (Très bon placeur)
-et placement ? biggrin 
-Heal (Si mon Féca ne se sent pas très bien mais c'est jamais le cas )

Xelor =>
Avec 2 héros qui te place des zones de 5 Monstres booster avec les 4 Pa + 40% DI du Féca + 3 Pa sauvegarde + les PA de rollback + etc...  ou bien le combo poussiere tempo ... 
Voila - DPT ZONE de OUF. 
-Rez (merci momification )

Il se peut que sa soit perturbant de voir un Xelor taper 2 à 3 fois le tours d'un Iop sur une zone  qui détiens en plus + de 6 monstres biggrin ...

0 0
Réagir à ce sujet