FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 vs the world

Par tomknight8 15 Octobre 2019 - 22:04:52

Bonjour, je reprend wakfu et je change de serveur pour recommencer de 0.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez actuellement comme team de 3 pour pouvoir faire une bonne partie du contenue pvm seul.

J'aimerai dans tout les cas un saddi support/heal/poupées. 
Je pense qu'il faut donc un cac (iop ? sacri ?)  et un dist ( cra? steam?).

A votre avis ?

Bon jeu.

0 0
Réactions 2
Score : 154

Personnellement je te conseille de ne prendre aucun cac, ils ne sont vraiment pas nécessaire pour faire tout le contenu du jeu, par contre en tank, meilleure classe du jeu tout confondu : feca mais c'est vraiment pas fun à jouer.. 

Du coup concernant les dpt distance il y a beaucoup de possibilités : cra, steamer, xelor, elio
Mais personnellement je te conseillerai steamer et cra, deux bon gros dpt. 

Et mon coup de coeur : Roublard, j'adore cette classe, c'est vraiment fun. 

0 0
Score : 1102

Si tu prends donc un sadi pour ton support, et que tu veux deux autres dps, un cac et un distance, le sacrieur peut etre une bonne option puiqu'il peut etre un tank correct tout en faisant de bons degats. L'ouginak est une possibilite en tant qu'offtank aussi meme si je ne te conseillerai pas vraiment de le jouer ce moment, il a perdu de son identite (avis personnel).
Pour le distance la personne qui a repondu avant a les memes idees que moi, je rajouterai l'huppermage. Tu peux aussi penser a l'enutrof pour son retrait de resistance tres interessant, neanmoins les degats peuvent manquer.

0 0
Réagir à ce sujet