FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui choisir pour Pvp ?

Par DoctorBlue 15 Octobre 2019 - 10:25:29

Bonjour, j'aimerais me lancer dans le Pvp avec un de mes 3/4 persos, mais je ne sais pas lequel serait le plus efficace en Pvp.

Le but serait de faire des champs de bataille 80 ou 125.

J'ai un eca feu/terre distance, un zobal eau/air classique, et un ougi terre/eau, tous 126.

Derrière, j'ai un huppermage mêlée low BQ lvl120. 

À votre avis, avec lequel je pourrais avoir les meilleurs résultat ?

Si aucune de ces classe est adaptée, une idée de classe pour le lvl 80 ? 

0 0
Réactions 3
Score : 664

La question tourne plus autour de tes moyen pour créer ton stuff 110 que du perso choisi. 

​​​​​En cdb les joueurs ont une opti irréprochable. A moins d'être a même de produire les mêmes stuffs (30/40m avec 75%res 1200 catac offensives des %degat ahurissant via subli) ce n'est même pas la peine de penser obtenir un résultat. A nivo egal d'opti a part quelques classe fumay en 1v1 car design pour absorber les degat d'un grp ou anéantir un perso t1/2 je dirai que ton hupper bien maitrisé, le zozo bien stuff seront très performants (sans doute l ougi aussi mais ayant eu une refonte je n'ai pas eu l'ocazz de voir (mais a mon avis en 1v1 bien stuff c très fort a cause de la regen et des bypass armor) 

​​​​

0 0
Score : 101

Merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait moyen de s'en sortir avec juste du full 3/4 chasses(choper les éclats pour les améliorations n'est pas un problème pour moi) , mais s'il faut, en plus, des sublimations, je peux pas me le permettre 

0 0
Réagir à ce sujet