FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création team 3 perso

Par le-boss-PREAT 11 Septembre 2019 - 13:09:54

Bonjour à toute et à tous,

je cherche à créé une temps de 3 perso car joue mono perso me bloque pas mal, de ce faite je vien vers vous pour avoir votre avis sur la classe qui s'adaptera avec un ougi tri, avec bien sûr des avis du pourquoi cette classe et pas une autre.

Cordialement 

0 0
Réactions 5

Bonjour le-boss-PREAT,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Guides
Score : 832

Avant de voir le reste, il faut savoir que l'Ouginak est en cour de modification dans la bétâ actuelle (1.65), et qu'une spé tri-élément est difficile à tenir efficacement à partir du level 60 où les stuffs donnent en grande majorité 2 éléments. Il est donc possible que tu change en double élément bientôt.

Sinon, pour un bon trio, il faut voir selon les rôles, l'objectif étant :

• D'avoir, de préférence, un moyen de faire des dégâts dans les 4 éléments, dont on va dire au minimum 3 qui vienne d'un DPT.
  • D'avoir de quoi tenir un combat, c'est à dire plus ou moins de heal selon selon si on a plus ou moins de tanking.
  • Avoir une formation équilibré : on évite le full mêlée par exemple, on a tendance à ce géner plus qu'autre chose après.

Pour le moment, le meilleur choix possible pour toi est entièrement libre, la majorité des personnages vont apporter quelque chose de la liste à ta team, c'est surtout sur le 3e personnage qu'on est plus limité pour garder une team équilibré.
Je te conseil alors juste de choisir un autre perso qui te fais envie, quel qu'il sois, et ensuite on réfléchira ensemble à un 3e personne qui soudera tout ça.
0 0
Score : 35

Alors depuis le temps effectivement la maj à beaucoup apporté à l'ougi que je joue du coup en double eau/terre  comme celà je gère bouclier et vita, cependant mon manque de porté et flagrante je pensai donc partir sur un cra en soutien distance et soite sur un sadi en heal ou un osa

Alors depuis le temps effectivement la maj à beaucoup apporté à l'ougi que je joue du coup en double eau/terre  comme celà je gère bouclier et vita, cependant mon manque de porté et flagrante je pensai donc partir sur un cra en soutien distance et soite sur un sadi en heal ou un osa

0 0
Score : 102

Le sadi est très malin à coupler avec l'ougi, de part sa capacité à coque (vu que l'ougi aura très souvent-30% de soin à cause de flair) 

Cra peut servir à combler les deux éléments qu'il te manque, donc c'est pas mal. 
​​​​​
Moi ma compo ougi est la suivante : ougi terre/eau, eca feu/terre, et zobal eau/air (qui peut servir de main heal s'il faut) 
​​​​​​

0 0
Score : 103

Le duo Ouginak/Sadida est effectivement pas mal.
Cependant, le Sadida n'est pas une classe super fun à jouer et, à très haut niveau, commence à changer de rôle.
C'est pourquoi à la place du Sadida, je conseille un Féca, qui est très certainement le meilleur Tank/ Soutien du jeu, et un Osamodas en troisième personnage, qui en plus de sa capacité à faire de gros dégats, permet un soutien efficace et un heal vraiment sympa à haut niveau avec ses invocations.

0 0
Réagir à ce sujet