FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise : Ma nouvelle team de 6 !

Par Azador- 21 Août 2019 - 11:42:56

Bonjour tout le monde !
Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis dans l'optique de reprendre Wakfu de 0 afin d'y retrouver un certain amusement, du moins celui que j'avais quand j'ai créé ma team de 6 que je préfère laisser à l'abandon pour vraiment redécouvrir le jeu.
Mais bon je veux quand même partir sur une compo qui est intéressante du point de vue contenu, notamment HL.
Donc je me tourne vers vous pour me donner quelques conseils sur des teams puissantes que je peux garder longtemps. Pas besoin forcément d'épiloguer, je fais aussi mes recherches de mon côté, mais essayer d'expliquer vivement pourquoi je devrais prendre cette compo.
Merci beaucoup d'avance !

0 0
Réactions 1
Score : 832

Team puissante ? Féca Eni Steamer Enu Elio, c'est le core de 5 personnages le plus efficace à l'heure actuel de manière général.
Pour l'explication ça va être simple : Le féca est est tank absurdement fort, l'Eni est le plus gros healer du jeu, le Steamer est un DPT efficace sur tout le monde grâce à ses dégâts Statis (qui tape sur la plus faible résistance), l'Enutrof possède un retrait de rez énorme augmentant les dégâts de toute ta team (le rendant lui même un bon cogneur) et l'Elio possède des capacité unique et très efficace, que ça sois en terme de dommage et de replacement via ses portails.

Après, si tu as envie de t'amuser, tu peux aussi créer ta propre team, dans le sens ou ce core est certes incontestablement efficace, mais pour faire du compétitif PvM. Pour juste jouer normalement, une bonne team bien construite et bien utilisé suffis, l'avantage étant que tu peux jouer des perso qui te donnent envie.

1 0
Réagir à ce sujet