FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je recherche des builds pour un crâ feu/air, un zobal feu/(un peu eau, juste pour les soins) et un eniripsa full eau soins

Par GensBon-Team 02 Août 2019 - 21:23:39

Bonjour !

Voilà mon problème : je ne trouve aucun build détaillé pour les classes ci-dussus... Aucun stuff par tranches de niveaux, que dalle. J'essaye bien évidement de regardé vers quoi je peux m'orienter avec ce qu'on a sur le site de wakfu, mais on ne peut pas faire de recherche en détails (maîtrise de soin, mêlée, mono etc...).

J'ai repris wakfu il y a peu et mes persos sont lvl 50, donc voir que les builds sur les sites en tout genre ne sont plus d'actu, ca m'aide pas.

Si vous avez des conseils, des astuces, des sites à donner, j'accepterai avec grand plaisir.

Serveur Dathura, Crâ : Ilvoisrien

0 0
Réactions 1
Score : 105

Salut ! Désolé de la réponse tardive

Pour les builds tu peux utiliser wakfu builder, sur lequel tu peux rechercher du stuff par tranche de niveau et stats particulières. Au niveau 50 il n'y a pas beaucoup de possibilité pour un cra néanmoins, et le jeu zone en feu avec le cra actuelle n'est pas forcement le plus efficace. Mon stuff modulé lvl 50 pour la tour minéral est un cra air terre full monocible, et j'utilise la grande majorité du stuff de moogrr royale qui donne des statistique très fortes en monocible.

0 0
Réagir à ce sujet