FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor, Iop, Zobal une bonne équipe ou non ?

Par Alkahest-2 01 Août 2019 - 18:13:26

J'ai décider de m'acheter le booster pour jouer avec trois perso différents et j'aimerais savoir si une équipe composée d'un Xélor, d'un Iop et d'un Zobal serait une bonne idée... Sinon qu'est ce qu'il faudrait changer ? Mais je voudrai jouer avec mon Xélor ...

0 0
Réactions 6
Score : 607

Si tu pars sur du solo je te conseille Xélor , Féca , éniripsa.
Après si tu joues avec un ami etc .. Tu peux garder zobal/xelor à mon avis.

Après si jamais, toutes les classes sont géniales donc tu peux faire comme tu veux ! happy

J'espère t'avoir aider ! angel

waterCameronCamoufire

0 0
Score : 69

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà testé le feca et je n'aime vraiment pas son gameplay par quoi pourrais je le remplacer ? Sinon je joue souvent en solo et quelques fois avec mon frère qui joue Osamodas...

0 0

Hmm, c'est assez compliqué vu que le Féca reste un tank/soutien fondamental dans les donjons.

Sinon à toi de voir, niveau tank tu tomberas sur Sacrieur/panda etc ... Mais rien n'égalera ses soutiens en plus ! wink

0 0

D'après ce que j'ai compris le feca est indispensable pour une équipe de haut niveau mais vue que moi j'aimerais jouer au alentours du niveau 125 est ce qu'un Sacrieur peut faire le boulot ? J'ai déjà tester cette classe et j'ai bien aimé... 

0 0

Parfaitement ! biggrin

Même si féca n'est pas qu'indispensable en THL si tu veux faire du classement DJ féca est parfait, mais ça se complique 170 après !

0 0

Donc je pense partir sur une team:
Xélor 
Féca/Sacrieur
Eniripsa(Je ne connais pas la classe donc si ça ne me plais pas je chercherait un autres healeur)
Merci de m'avoir conseiller.
Bonne soirée

0 0
Réagir à ce sujet