En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La meilleure composition pour une team de 3 !

Par clm-brd 21 Juillet 2019 - 19:15:24

Bonsoir,
je sais que ce sujet est malheureusement redondant, et que souvent toutes les réponses sont différentes, mais, imaginons que je viens de commencer le jeu, et que j'ai envie de me conformer à une team de 3 avec laquelle je vais pouvoir avancer dans le jeu sans gros soucis, et en me suffisant à moi même. Quelles sont les 3 classes (en team) les plus optimales pour pouvoir avancer seul(e) dans le jeu ?
Merci à vous, et à ceux qui vont donner un avis tranché.

PS : Pas besoin d'être complexe dans votre réponse, cela doit aider des débutants huh

0 -2
Réactions 6
Score : 2169

Tu ne peux pas avancer seul dans le jeu passé un certains lvl. C'est un MMO.
Sinon, un heal un tank, un dpt.

3 0
Score : 17

Totalement d'accord, chaque joueur en évoluant va se rendre compte de cela, rejoindre une guilde, etc ... Mais à ses débuts je parle wink

0 0
Score : 59

Un heal : Eniripsa (meilleur healeur du jeu)
Un tank : Feca (meilleur tank du jeu)
Un dpt : Steamer (pas le meilleur dpt en termes de degats mais le plus pratique car il tape toujours dans la résistance la moins élevée de l'ennemi)

2 0

Simple et efficace ! Merci smile On peut aussi avoir un dtp distance à la place du steamer ? ( je pense au Crâ )

0 0
Score : 2302

Personnellement, je joue Steamer, Osamodas, Féca, qui est une composition qui possède tout et est donc très efficace.

Mais le schéma optimisé, comme l'a indiqué @IgorLeDanger c'est bien :

• Dpt distance = Steamer, Crâ, Xélor
  • Tank + Support = Féca
  • Dpt distance + Heal + Support = Osamodas, Eniripsa

Le schéma optimisé laisse peu de choix de classes, le Féca étant obligatoire, le Steamer est un must have et si l'Eniripsa est obligatoire, pour une team de 3, je trouve l'Osamodas bien plus polyvalent, notamment avec des invocs très utiles.
1 0

Merci à toi wink

0 0
Réagir à ce sujet