En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les points de spécialité

Par yanissostevo 19 Juillet 2019 - 17:14:35

Bonjour je me suis renseigné à propos de certains builds pour mon huppermage et ma crâ et je vois à plusieurs reprises la notion de points de spécialité et d'up de sorts.
quelqu'un pourrait m'en dire plus ou comment accéder à l'interface de ces points de spécialité ?
biggrin merci biggrin

1 -1
Réactions 4
Score : 4342

Concernant l'up des sorts, si ce sont les actifs/passifs, il faut juste monter de lv pour débloquer (de la même façon que tu débloques un sort pour la première fois), ce qui te permettra de passer du sort actif/passif du lv1 au lv 2 (max)! cet interface est celui que l'on utilise pour modifier son build, la touche S. 

Et par rapport à tes "points de spécialité", il n'y a que les points d'aptitude qui demandent à être placés par nous même pour s'optimiser (via la touche P) mais tu dois le savoir, vu ton level. :B

0 0
Score : -106

il est possible que tu soit tomber sur des build datant d'avant la maj qui a modifier le systeme de sort et de point d'aptitude ^^

0 0
Score : 9893

Les Huppermages n'existaient pas avec l'ancien système

0 0

Bonjour yanissostevo,

J'ai déplacé votre sujet dans la section appropriée : Forums de Classes.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Réagir à ce sujet