En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La team parfaite ?

Par DarkOss520 16 Juillet 2019 - 20:58:09

Bonjour,
Je suis actuellement en team de 3 composé d'un xel :eau: :feu: , un éca :terre: :eau: :feu: (melée) et d'un féca :terre: (tank/soutien), étant lvl 125 je me demande si ma team est viable et/ou si je pouvais faire mieux. En effet mon Eca tape bien lorsqu'il est bost par mon féca et j'arrive à me débrouiller lors des combats mais je ne suis pas convaincu de mon xel qui permet de rebost mon éca mais perd de sont DPT :/. Je me demande aussi si une compo 3 CaC est possible avec 2 offheal/ 2 offtank ou un DPT qui s'autoheal (genre ouginak), Merci de m'éclairer de votre savoir et de consacrer du temps à ma cause xD
Au plaisir de vous lire ^^

0 0
Réactions 3
Score : 274

Et bien salut à toi, bien que mon avis ne sera pas objectif étant donné que je joue la classe suivante, je te conseille de rajouter un steamer off - tank dans ta team. Avec son bloc et le flux de stasis ( qui redirige les dégât vers lui ou son bloc ), il sera quasiment le seul qui aura besoin de soin dans ton équipe. Il possède aussi l'avantage de la branche stasis, qui prend sa meilleur maîtrise élémentaire ( terre car tu joueras mono élément et mono cible ) et tape dans la plus faible de l'ennemie.
Si tu des questions, regarde mon poste sur le steamer ou, demande la moi, je me ferais un plaisir de te conseiller.

Autrement, je te conseillerai L'éni vole de vie ( mais c plus axé team pvp ), Le zobal, le panda, et effectivement : l'ouginak.

Hormis l'éca, il n'y personne qui puisse résurrection dans ta team. Je ne compte pas le xel car tu semble vouloir le remplacer, et il a l'une des pire résurrection du jeu, qui plus ai, quitte à le joué, il a des sort plus important à prendre.
C'est pour ça que dans ma sélection, il y a l'éni et le zobal.

Ensuite, ces 3 classes ont un rapport avec le soin, regen, auto-regen ou l'armure. Ce qui pourrai t'être utile dans les dj qui dure trop dût au boss.

Et bien voilà, ce n'est que mon avis, mais si tu le souhaite, tu es libre de me poser des questions plus profonde au sujet du remplaçant de ton xel ^^.

0 -1
Score : 30

Merci de ta rep ^^,
Je vais check de ce pas ton post sur ton steamer ^^.

J'ai déjà un zob monté 110 donc ça ne sera pas trop galère pour changer.

De mon point de vu le panda place bien et est un bon offtank mais mon féca tank déjà et je le veux pour son bost dégâts démentiel xD

Je suis d'accord avec toi sur la res du xel est un peu naze mais n'ayant pas de gros healer il m'est difficile de remonter un perso full vie sans faire une vraie pause heal dans le combat donc un eni semble peu être etre la solution.

Du coup je part plus sur un Eni/Féca/Eca comme ça j'ai une team heal/tank/Dpt ?
Eni se joue bien distance/Zone/MSoin ?

Sinon pour les rési j'arrive à toujours taper fort grâce à mon eca tri (sauf si c'est de l'air xD)

(désolé c'est un peu le bordel dans ma réponse kiss)

edit: Si je joue avec un pote la team Eni / Sram / Zob / Feca / Eca / Xel ça passe xD ?

0 0
Réagir à ce sujet