FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

conseil pour team de 3 pvm

Par Tellurand 30 Juin 2019 - 14:45:05

Bonjour/bonsoir

voila j'ai actuellement une team Iop/xel/éni  tous 125 et j'en arrive a  me poser la question: est-ce opti pour du PVM en solo ?
Il ce trouve que j'ai une impression d'obsolescence de ma team au fure et à mesure de la monter en niveau et des donjon qui arrive et j'aimerai savoir si il faudrait que je remplace l'un ou 2 de mes perso par d'autres tel qu'un steamer ou un osa , a savoir que j'exclue féca et panda ( gameplay qui ne me plait absolument pas ).

Merci de vos réponses =) .

0 0
Réactions 6
Score : -16

En soi, ta compo marche plutôt bien si tu la trouves désuète ça doit être un problème de stuff ou de gameplay.. Après, dit toi aussi que plus tu avances, plus tu auras besoin de plus de perso pour gérer les combats.

0 0
Score : 36

merci pour ta réponse =), effectivement à l'heure actuelle mon équipement n'est pas vraiment efficace, il est certainement très en retard et c'est en cours pour changer tout ça ... d'autant plus que je joue un eni full soin.
Faudrait-il que je le passe DPT/soutien plutôt que full heal ou bien je le change pour un perso avec un rôle plus support que heal ?
Du genre sadi ou zobal.
(  j'adore ton pseudo <3 )

0 0

A partir de ton level, on va dire que ton Xelor va commencer à faire de lourd dégât, combiné à ton Iop, je pense que les dégâts n'ont pas besoin d'être changé. Avec tout ça, un Eni full soin qui va te permettre de rester debout. Je pense que si tu as un truc à faire c'est à stuff ton iop déjà, histoire d'avoir de la vie et des bonnes resi pour tanker comme il le faut. Ta compo est pas mal, je ne pense pas qu'il faille changer grand chose. 
( Ahah merci, c'était parti d'une private joke, mais au final, j'ai fini par bien l'apprécier ce pseudo biggrin )

0 0

d'accord merci =) ,du coup tu me conseil un stuff en particulier pour mon iop , ou le standard mélée > mono > élém avec resi global suffit ?
et pour le xel je le joue hydruile , ça reste viable a plus haut niveau ? car je voie pas mal de topic sur des xel multi éléments.

0 0

Dit toi qu'en PvM, un petit 60% de resi c'est deja pas mal, surtout à ton level. Je connais peu les Iop, mais je crois que Mélée Mono c'est le TOP. Apres pour le Xelor, Hydrule Poussière temporel ça tape pas mal en zone ( et a haut niveau c'est pas mal ), alors contre les mobs je pense que c'est le top, joue surtout avec beaucoup de maitrise distance.

0 0

Merci a toi pour ces conseils =).
et juste pour savoir si je devais changer le iop il vaudrait mieux que je prenne quel perso ?

0 0
Réagir à ce sujet