FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Influences des maitrises sur la maitrise soins

Par Electricuselectrophorus 30 Juin 2019 - 11:23:26

Bonjour,
 Ayant commencé à jouer un personnages healer, je cherche à savoir si les maitrises autre que la maitrise soins, en effet le seul sujet à ce propos date de 2016 et il est inscrit dans les descriptif des maitrises qu'il s'agit des dégât infligés ainsi j'aimerais savoir si :
La maitrise distance augmente les soins effectués à 3 cases ou plus ;
La maitrise Monocible augmente les soins monocible ;
S'il est plus rentable pour un soigneur d'augmenter ces maitrises augmentant de 8 par point investi plutôt que la maitrise élémentaire.

Merci par avance pour vos réponses et navré s'il existe déjà un sujet clair à ce sujet que je n'aurais pas trouvé.

0 0
Réactions 4
Score : 517

Oui ton soin sera plus important en augmentant tes maîtrises distance et monocible (tant que t'es à la bonne distance / utilise un sort monocible) : il est ainsi plus intéressant d'augmenter ces maîtrises plutôt que la maîtrise élémentaire si tu ne joues pas le sort de soin en zone ou que tu n'as pas peur d'avoir un auto-heal plus faible.
Il me semble cependant que les maîtrises dos et berserk n'influent pas sur le soin (à confirmer cela dit, mais si pas mal des Enis THL que je rencontre ont pour arme la Tronchonneuse, c'est que je dois avoir raison j'imagine).

0 0
Score : 17840

Berserk si, si t'es à moins de 50% de pdv

0 0
Score : 125

J'ai en effet testé les soins tout autour d'un allié, et il semblerait que les faiblesses des flans et du dos n'interviennent pas dans les soins.

Je te remercie pour ta réponse expresse !

0 0
Score : 119

Ouais pour le dos je me pose encore la question. Parce que les bonus de dégats dos/côté c'est des % de dégats (finaux) donc sur le soin cela n'a pas d'effet (pareil, un soin ne prend pas en compte les resistances à part les résistances soin et incurable), mais par contre si on parle de maitrise dos c'est peut être pris en compte....
Enfin bon, j'espère effectivement qu'avoir -XXX maitrise dos ne pénalise pas un soin sur un allié de dos ^^, pour tout le reste, berserk/zone/mono/distance/mélée sont bien pris en compte pas de doute possible.

0 0
Réagir à ce sujet