En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remplacer un cra par un steamer ?

Par Tancredus 27 Juin 2019 - 09:03:48

Bonjour a tous,

J'ai une team de 3, avec un Féca 190, une Eni 177 et un Cra 191, et en faisant un tour sur le forum et les ladders donjon, je vois que le Cra a bien perdu de sa superbe. D'ou ma question, le remplacement du Cra par un Steamer est-il rentable dans une optique de PVM THL ?

Merci d'avance

PS : si vous avez un build a proposer, je suis preneur ^^

Re-PS :Je reviens sur le jeu après une longue pause.

0 0
Réactions 3
Score : 39

Yo !
Alors certes le steam est très bon sur les dj/BU 200 pour pas mal de raisons^^
Après faut pas se leurrer, ça va certes te faciliter la tâche mais ça ne sera pas déterminant du moment que tu es à l'aise avec les mécaniques des mobs et boss wink
Bon je crois que c'est tout
Au plaisir !

0 0
Score : 17524

A noter que le cra possède un retrait de PO très intéressant, et surtout une stabilisation (allié/ennemi) sympa, toujours intéressante (avec cooldown)

En gros, prendre un cra ou steam dépend de la team de 6 pour le Dj x

Là, tu joues 3 persos, donc c'est compliqué de répondre.
Mais le steamer tape normalement plus fort que le crâ (j'parle pas de burst là, mais dégâts constant /tour)
Il à l'avantage de taper dans la plus faible résistance en stasis, ce qui facilite les chose.
(à prendre en compte les dégâts qu'il reçoit etc..)

A toi de faire ton choix en gros, en fonction de ta team/guilde/amis.

Si t'es en pick up souvent, les gens devraient apprécier le steamer.(surtout que t'as un Eni)

Et les stuff, après la prochaine maj, faudra les revoir, prendre les anciens pourrait suffire, mais y'aura sûrement mieux en fonction de ce que tu voudras faire du perso.
(en gros, tu peux soit prendre des stuff distance et/ou monocible et/ou avec des dégâts coup critique pour les items les plus classique. Et je ne te conseil pas de le jouer mêlée x)

0 0
Score : 111

Merci pour vos réponses.

Je vois que pas mal de gens joue le steamer en mode Berserk, vu les dégats qu'il se met lui même dans la tronche, ça semble être une bonne combinaison, non ?

Et avec l'eni ça devrait  le faire ^^

0 0
Réagir à ce sujet