En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment ce stuff ?

Par Crepuskull 26 Juin 2019 - 18:11:24

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis actuellement lvl 58/59 avec mes 3 personnages:

Iop Air/Feu
Xel Eau/Feu
Sram Air/Feu

Débutant wakfu je ne connais rien au stuff et j'aurais aimé avoir des conseils sur celui-ci

0 0
Réactions 1
Score : 161

Bonjour, 

Alors pour le stuff il n'y a pas beaucoup de secret, je ne vais pas t'en donner un en particulier, car tu risque de mâcher toute les 2h à ce lvl, je pense qu'il faut commencer à attaquer le building vers le 120, quand cela devient plus difficile de monter de niveau.
Pour se faire il a des étapes à respecter pour ne pas te perdre. Déjà il faut connaître ta classe, c'est à dire les éléments viable, ça tu le verras en voyant se qui te plaît et se qui est préférable , car mine de rien d'un build à l'autre ça change tout et donc peut te faire gagner ou perdre du temps. Tu vas donc déterminer si ton perso est distance, cac, mono ou zone (parfois les 2), zerk, dégâts de dos, crit ou non crit et biensur heal. Cette étape est importante pour définir les donjons à cibler, mais aussi pour rendre tes persos plus efficace, en effet si tu choisis des sorts zone sur un personnage plus efficace en mono tu vas perdre énormément de dégâts et donc de temps, d'autant que certaines voies sont plus deffini, dans le sens où tu ne verras jamais un bon iop en distance zone (j'ai pris volontairement un choix aberrant) . 
Une fois ce choix cohérent fait, tu peux donc chercher le stuff qu'il faut pour ton build. Tu peux en récupérer sur des boss de donjon, les monstres de la zone et aussi les archi monstres (certains items sont aussi dispo avec des quêtes, le pvp, et les croupier : comme la ouga qui a besoin de jeton modulox pour récupérer facilement les fragments qui servent dans le craft) . L'autre solution est de les acheter ou crafter. À savoir que certains items sont seulement craftable et pour d'autres difficile à drop en légendaire (comme les items de boss ultime : étant donné qu'on ne peut les faire qu'une fois par semaine), l'artisanat est donc souvent utile d'autant que le faire par tes propres moyens ne revient qu'à utiliser son temps. 
Voilà, si tu fais étape par étape tu devrais pouvoir  t'équiper facilement et pour pas grand chose et pour toute la durée du jeu (à savoir que vers le 100-140 les items bu sont souvent les meilleurs pour pvm si tu ne veux pas trop te prendre la tête ) 

1 0
Réagir à ce sujet