En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remplacement team de 3

Par Glorfyndel 26 Juin 2019 - 15:55:02

Yo !

Voilà maintenant 1 semaine que j'ai le booster héros, et que je joue une team Féca/Osa/Sadi, tous les 3 lvl 57. Mais à plusieurs reprises j'ai pu jouer avec des huppermages, et j'adore le gameplay. Si possible, j'aimerai en inclure un à ma team. Mais à la place de qui ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre

0 0
Réactions 3
Score : 117

Salut,
alors je ne suis pas expert mais de ce que je sais tu devrai jouer avec les perso que tu aime si osa, sadi et feca te plaise beaucoup tu devrai envisager de faire un hupper en 4eme perso et adapter ta team en fonction de la situation. Ensuite celon le lvl auquel tu veut aller avec eux car lvl 140 l'osa en soin il ne rigole pas meme si ça ne remplacera jamais un bon soin de sadi.
Le feca en donjon est casi incontournable mais tu peut toujours le remplacer.
L'osa tout depend comment tu le joue mais peut aussi etre remplacer par l'hupper si tu le joue bien.
Le sadi aussi très bon soin et support mais peut aussi etre remplacer.

Ce que j'essaye de dire c'est que il n'y a pas de composition meilleur qu'une autre mais du moment que tu joue ce que tu aime c'est le must^^

Ps: perso je prefere Osa/hupper/sadi je joue comme ça le plus souvent.
Si jamais question ou autre n'esite pas je suis sur Dathura si jamais. Et j'espers ne pas t'avoir embrouiller encore plus qu'avant xD

0 0
Score : 150

Dac merci de ta réponse ^^

0 0
Score : 161

Salut,