En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remplacement team de 3

Par Glorfyndel 26 Juin 2019 - 15:55:02

Yo !

Voilà maintenant 1 semaine que j'ai le booster héros, et que je joue une team Féca/Osa/Sadi, tous les 3 lvl 57. Mais à plusieurs reprises j'ai pu jouer avec des huppermages, et j'adore le gameplay. Si possible, j'aimerai en inclure un à ma team. Mais à la place de qui ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre

0 0
Réactions 3
Score : 117

Salut,
alors je ne suis pas expert mais de ce que je sais tu devrai jouer avec les perso que tu aime si osa, sadi et feca te plaise beaucoup tu devrai envisager de faire un hupper en 4eme perso et adapter ta team en fonction de la situation. Ensuite celon le lvl auquel tu veut aller avec eux car lvl 140 l'osa en soin il ne rigole pas meme si ça ne remplacera jamais un bon soin de sadi.
Le feca en donjon est casi incontournable mais tu peut toujours le remplacer.
L'osa tout depend comment tu le joue mais peut aussi etre remplacer par l'hupper si tu le joue bien.
Le sadi aussi très bon soin et support mais peut aussi etre remplacer.

Ce que j'essaye de dire c'est que il n'y a pas de composition meilleur qu'une autre mais du moment que tu joue ce que tu aime c'est le must^^

Ps: perso je prefere Osa/hupper/sadi je joue comme ça le plus souvent.
Si jamais question ou autre n'esite pas je suis sur Dathura si jamais. Et j'espers ne pas t'avoir embrouiller encore plus qu'avant xD

0 0
Score : 150

Dac merci de ta réponse ^^

0 0
Score : 161

Salut, 

Alors pour introduire un hupper c'est pas si facile que ça, faut savoir que c'est une classe qui est forte, mais qui a le tour 1 le plus nul du jeu, car il ne fera pas beaucoup de dégâts, là où un steam peut détruire des mobs dès le t1 par exemple. À savoir que le hupper est une classe plus adapté pour les bu du fait de ce t1 faible (les donjons se résument souvent à clean et tuer le boss pour avoir moins de heal à gérer), c'est donc le premier et second tour qui déterminent si la run va bien ou mal se passer. Dans tout les cas le hupper est obligatoire en nogord, si tu veux faire ce bu il te faudra en monter. 
​ Quant au remplacement dans ta compo actuelle je pense qu'il va falloir retirer le osa qui est ton dpt. Pourquoi ce choix ? Tout simplement car les feca et heal sont difficile à trouver en joueur solo pour plusieurs point. Monter un feca solo c'est prendre 4 fois plus de temps par combat en solo et les classe de heal c'est presque la même chose, car souvent les builds sont accès soin et donc moins de dégâts. Garder ces deux classe me semble indispensable si tu veux éviter de perdre 3h pour recruter un feca par exemple. On peut s'en passer sur la totalité des donjons si tu le fait en faible stasis, mais si tu le fait en mode normal le feca sera indispensable, car il fait tout : le tank, entrave et boost 
Quant au heal c'est la même chose, une compo sans heal sur des mobs qui tapent fort et un stasis normal sera difficile à encaisser (je ne parle pas des donjons tel que croco où la salle du boss est facilement gerable en solo jusqu'au Stas 21, mais bien de donjons impossible en solo) 

0 0
Réagir à ce sujet