En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils Duo Full DPS

Par Crepuskull 19 Juin 2019 - 22:30:59
Bonjour/Bonsoir à tous !

Nous sommes 2 amis et nous aimerions nous lancer dans une aventure en DUO avec  du Full DPS (Gneugneu taper) !

En sachant que pour l'instant nous ne visons pas le HL/THL mais juste nous amuser et passer du temps tranquille en cassant des bouche de bouftou et autre vermine de la sorte.

Que nous conseillez vous ? 
0 0
Réactions 3
Score : 2

Bonsoir
Personnellement j'opterai sur un Sacrieur/Steamer ou Sacrieur/Cra.
Cepandant toute les classes peuvent convenir selon votre style de jeu

0 0
Score : 57

Tout d'abord merci pour t'as réponse

Mon mate n'as joué qu'une semaine à wakfu mais il y a de cela 3/4 ans
Pour ma part j'ai déjà monté un iop et sram lvl 105 mais il y a 6 ans a peut prêt donc je suppose qu'il y a eu beaucoup de changement entre temps 

Notre style de jeu, du coup on en a pas spécialement on va découvrir ce que l'on aime ou non sur le tas. 

Sacrieur (quel élément ?)
Steameur (stasis je suppose ?) 

0 0
Score : 5468

Du Full DPT, comme tu t'en doutes, c'est vraiment pas une bonne solution, mais puisque tu le demandes ...

• Xélor : une fois que t'as compris les mécaniques, c'est grosso merdo un gros bourrin qui peut résu ses alliés et a une mobilité de dingue. Distance zone.
  • Sacrieur : tu tabasses avec tes sorts feu et t'as un vol de vie dans la même branche. T'as pas mal de façons de le jouer, mais en PvM, build le berserker, t'as vraiment rien à perdre à bourriner. A part tes pv, mais moins t'en as, plus tu tapes, alors comme on dit : récolter les patates pour balancer la purée. Mêlée monocible.
  • Ouginak : tu tapes moins fort (et encore ça dépend) qu'un Sacrieur, t'es moins mobile aussi (et encore ça aussi c'est discutable), mais sur les combats longs, c'est plus intéressant qu'un berserker. Mêlée monocible.
  • Steamer : tu débranches le cerveau, tu bourres stasis et tu regardes si il reste quelque chose en face. Distance.
  • Crâ : Arc, tirer flèche, pousser cible, retirer pm, réfléchir zéro. Distance monocible.
  • Sram : Excelle dans l'art de terminer les cibles. Mêlée monocible.
  • Huppermage : Tu te prépares en tapant pour taper plus fort après. Distance monocible.
  • Osamodas : tu poses une invoc et soudainement, c'est plus du 1v1, mais du 2v1. Classe parmi les plus polyvalentes. Toutes distances, zone comme mono.

Le reste aussi peut se jouer bien bourrin, mais si vous voulez pas brancher vot' cerveau, évitez.
1 0
Réagir à ce sujet