En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team basée sur un Sram

Par UchiwaMM 19 Juin 2019 - 21:05:20

Bonjour à tous.

Je me suis récemment remis au jeux et ai commencé un Sram Air/feu. J'ai assez peu de connaissance sur l'état actuel des classes et du jeu je souhaiterai donc quelques conseils pour former un team de 3 personnage !
Potentiellement un personnage hybride-DPT et un autre plutot Soutien ou Tank !
Auriez vous donc des conseils sur deux classes qui pourraient avoir une bonne synergie avec mon sram ?

Merci pour vos lumières !

0 0
Réactions 2
Score : 1

feca and steamer.

0 0
Score : 6767

Prends ce qui te fait plaisir ! Le jeu est assez équilibré pour que n'importe quoi passe n'importe où, du moment qu'on fasse pas Nogord en stasis 50.
Bon ok c'est mieux d'avoir plusieurs moyens d'infliger des dégâts quand même, donc un dps distance est probablement nécessaire. Pour le reste, même en se passant de rôles comme placeur (que le sram peut faire), tank ou heal, en jouant bien ça passe.

0 0
Réagir à ce sujet