FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une team sympa a joué

Par Borin44 19 Juin 2019 - 00:44:52

Bon, je me lance ...
En gros j'ai un zobal maintenant 115 qui m'aide a monté mes autres persos. Problèmes : je crée des persos, arrête pas d'en crée mais n'arrive pas a reelement trouvé la team "parfaite"pour moi. Je guarderais donc mon zobal et j'ai comme idée de prendre un tank et un dpt distance. Viens ici les embrouilles ...
Je n'arrive pas a choisir, je monte un xélor pour le lendemain le trouver bof, le supprimer et recommencer avec un steamer, un éliotrope ou un cra. Je n'arrive pas a vraiment me decidé sur les deux autres classes que je devrais prendre. Pour le tank j'hésite entre un panda, un iop ( off-tank dpt ) un sacri et un ougi. Vraiment je n'arrive pas a me decider, si sa vous derange pas trop de me proposer une team concrete basé sur mon zobal et d'argumenter sur le pourquoi du comment pour me faire reelement reprendre confiance en ces deux classes, passez des heures cool a joué sans m'emmerder royalement et ne pas faire partie d'une des nombreuses personnes qui quittent le jeu au bout d'un an. Ce post est un peu pitoyable mais je crois que je vais laché wakfu sinon et je trouverai sa dommage ... Sa serait vraiment top de faire sa for me histoire de me redonner la joie d'etre sur ce mmo de qualité !  Bref merci si vous prenez un peu de temps et je souhaite tous mon courage au personnes qui commence a perdre confiance en wakfu et vont bientot le quitter. Continuer !

0 0
Réactions 2
Score : 1808

Hello,

je ne peux que te conseiller un Feca en tank qui est le meilleur et en plus de ça il fait le café avec ses boost %soin %dégâts et glyphe PA. 

En dpt distance un elio ou un steamer pour aider au placement de ton zozo pourrait être une bonne idée. 

Sinon tu as l'enu qui debuff les resi et qui fait franchement bien mal. Tu peux le jouer monocible, comme ça tu peux le jouer distance comme mélée en phopho. 

Si tu veux que je détail plus sur une classe n'hésite pas ! 

Skrhal 

1 0
Score : 54

Après de mure réflexion avec mes potes, je me suis mis en tête une team osa zobal
pandawa. Hésite pas a me donnez ton avis sur cette team et les avantages / inconvénients que j'aurais in game. Merci de ton avis au fait ;p

0 0
Réagir à ce sujet