En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour une team de 3

Par Ignil-Draka 23 Avril 2019 - 22:12:55

Salut à tous,

Je me lance dans wakfu avec grand plaisir en mettant en place une team de 3. Je suis un joueur débutant et ancien de dofus j'ai donc quelques classes qui me tiennent à coeur.
J'ai dans l'idée de me faire une team de 3 avec un sacrieur déjà lvl 50, un panda lvl 50 aussi, ne me manque plus qu'un troisième héros et là, j'hésite réellement entre un sadi support terre/eau ou un feca tank support...

Je ne sais vraiment pas lequel des deux prendre : j'aime beaucoup le gameplay du sadi mais j'ai tout de même vu que le féca reste un must have, parmi divers sujets...
Cette team dans l'esprit vous semble-t-elle viable ? Un sadi pourrait-il faire l'affaire et si oui de quelle manière devrais-je le jouer ?

J'en profite pour glisser une question sur le panda : je suis parti sur un panda feu/eau distance, mais un build orienté terre cac serait-il plus appréciable ?

Ca fait pas mal de questions ! merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre biggrin

0 -1
Réactions 9
Score : 2

Pour une bonne partie de tes questions, c'est compliqué de te répondre comme on n'a pas les détails de tes persos (celui du Sacri en tout cas, puisque tu parle du Panda après).
Pour une idée général, une bonne team de 3 c'est simple, c'est d'avoir un bon ensemble de DPT, Heal/Support, et Tank. Le but c'est d'avoir un peu de tout pour pouvoir gérer le plus de situations. Et essayer d'avoir une bonne capacité de dommage dans le maximum d'élément aussi.