FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de conseil pour duo avec un xelor

Par Khronos972 14 Avril 2019 - 21:31:42

Bonjour la commu, 

je viens a vous auijourd'hui car j'aurais besoin d'un pitit conseil concernant le choix d'une classe pour duo avec un ami qui joue Xelor . Donc si vous avec de bonnes synergies concernant cette classe avec quelques piste concernant l'element  je suis preneur ^^ ( En evitant le cra et le iop  ^^ ) 

0 0
Réactions 4
Score : 120

ça va t'embêter mais xélor va bien avec tout le monde. Le xélor est là, au fond à gauche, sans qu'on le remarque trop avec son petit cadran, jusqu'à ce qu'il te sauve ta vie et te donne un milliard de PA au passage.

Au pire, si tu veux que quelqu'un d'autre choisisse à ta place, prend huppermage, comme ça vous avez tous les deux des classes hyper compliquées.

1 -2
Score : 173

ben tu peux prendre une classe qui tape terre comme ca a 2 vous avez les 4 elements (ca laisse du choix, feca pour boost le Xel au passage si c'est lui le DPT par ex)

si le Xel est distance/zone tu peux prendre un perso melee/mono, et s'il est terre en plus c'est pas plus mal

mais comme mon VDD, Xel est assez polyvalent, pas complique mais offre pas mal de possibilite de jeu ce qui demande un peu de reflexion, donc pas tres complique de lui trouver un associe

0 0
Score : 22100

Y'a pas de classes vraiment synergique avec le Xelor, à part les classes qui peuvent créer des zones, si votre Xelor est joué full zone.
Donc Sacri, Panda ou Zobal je dirais.

L'avantage de ces classes étant qu'elle peuvent se jouer au corps à corps, et donc laisser le Xelor s'exprimer à distance.

1 0
Score : -296

Sa dépend comment joue le Xelor,
Un dpt Zone / mono / Soutiens / Placeur ? 
Si vous ne savez pas je conseille soit un Pandatoutfaire ou un Fécatoutfaire. 
Panda => place / dpt / off-tank / soins 
Féca => Place / dpt / Tank / armure / Don PA / Entrave 

1 -1
Réagir à ce sujet