FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une équipe synergique ( avec un osa )

Par xelessi29 11 Avril 2019 - 01:42:41

Bonjour/bonsoir, si je créer se poste, c'est car je désespère à me faire une team (de trois) correcte et synergique.
Voyez-vous, je joue actuellement un osa (classe qui me plaît beaucoup ) multi-fonction (un peu tank, dégâts et soutien )
Le problème est que je ne suis jamais d'accord sur qu'elle personnage je pourrais jouer avec cette osa.

c'est pourquoi je vous demande de me donner votre avis sur ces composition ou alors de m'en proposer :

• Osa/ougi/eni
  • Osa/feca/eni
  • Osa/roub/sacri (ou feca)

PS: je ne suis pas particulièrement fan de la classe sadida, steamer et pandawa, mais il n'empêche que vous pouvez toujours les mettres dans vos proposition smile

merci beaucoup !
0 -1
Réactions 1
Score : 1

Salut,

On partage les mêmes goûts pour les Osamodas (Pseudo: Knout sur Dathura). Je n'ai pas hésité à en prendre deux et à les faire évoluer dans mon groupe de trois héros. 

Voyant que cette classe me plaisait, certains anciens de Wakfu avec qui je discutais m'avaient même conseillé d'en prendre trois.
Bon finalement, je m'étais décidé après avoir hésité et créé un HupperMage, un Féca et un Iop. 

Le Iop est resté dans mon groupe de trois que je fais évoluer en Air/Feu. C'est un cogneur en mêlée et il s'intègre bien. Les invocations de mes Osamodas sont très très utiles tactiquement, de plus le Ocushus par exemple fait des soins appréciables. Invocation à conseiller vers les niveaux 100 environ mais par la suite d'autres prennent le relais.

Bien sûr, je ne prétends pas passer beaucoup de donjons en restant seul et il me faut recruter d'autres héros complémentaires. Pour cela, le Féca est quand même très intéressant, c'est un défenseur, un bon bouclier. 

Le principal reste toutefois d'incarner un personnage qu'on a réellement envie de jouer. 

Voilà !... à+ peut-être. 

1 -1
Réagir à ce sujet