FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La place vacante...

Par tonio2108 23 Mars 2019 - 14:19:34
Plop à tous ! ^^

Actuellement je suis en recherche d'une nouvelle team de 3, enfin plutôt l modification de ma team qui comprennais un steamer, un feca et un penda.
 j'était comptent tout se passer bien, jusqu'à que mon steamer, deviens potentiellement, inutile. j'explique, malgré la "difficulté émise par Wakfu", celui ci possède pas non plus un large choix de sort. Majoritairement les Steamer se joue bi-éléments, stasis feu ou stasis terre (pas la pêne d'expliqué je suppose). Le miens étant Stasis Terre, pour joué un maximum mono-distance et support si besoin, perds de sont utilité. En gros il sert uniquement au début de sont tour posé 2 railles, mettre son robot, puis passé en tourelle et ensuite roxx et cela tout les 3 à 4 tours je refais la même chose. Alors me diriez vous "mais tant qu'il roxx c'est bon ?".. mais le problème c'est qu'il roxx pas des masses. Mon penda roxx beaucoup mieux par exemple.

Donc, à l'heure actuelle m'a team se compose d'un féca (Tank et support biensûr) et du mon penda multi (il peux jouer de loin, de prés, en zone, en mono, enfin bref le mi-distance-corps-à-corps et il joue beaucoup placement). Du coup si on suis la logique, il me faudrait un dpt distance, qui heal. L'idée qui suis est l'eni, il peut roxx de loin et heal, mais la je vais faire le type chiant, c'est que j'ai déjà jouer eni, et pour dire je m'ennuie a mourir.

Voila, toute les classe aux quelles j'ai déjà jouer ne vont pas avec la team (sacri (déjà un tank), elio (déjà un placeur mi-distance et berzek inutile vu commme il prendra aucun dpt), le zozo (joue en mêlé et heal, cool, mais quand mon féca pose une glif c'est un autre problème), et eni (j'ai déjà expliqué)).

Donc voila… si il y aurais une personne qui aurais une idée sur un dpt distant qui va bien avec ma team je suis op, je peut potentiellement juste prendre un dpt distance vu comme mon penda "pourrais servir de heal" (même si il pue en heal mdr)

Merci d'avoir écouté, en espérant ne pas mettre trompé de rebrique etc, merci d'avance a ceux qui proposeront des idée. Sur ce, bonne game et bonne journée ^^
-----------------
   Samxxxx
  AER
-----------------
[left]+ 
Désolé j'avais zapper plusieurs petites choses :
D'abord désolé pour les fautes elles sont super nombreuses...
J'ajoute que j'ai joué aussi l'éca y'a un pti moment, et je trouve pas qu'il va avec cette team, après pourquoi j'ai pas essayé
1 -1
Réactions 5
Score : 1130

En fait, Steamer se joue feu/terre car Stasis se base sur la maîtrise de l'élément le plus haut.

0 -2
Score : 29

Bon je vois pas la réponce que je t'ai mise du coup je te la mets ici. L'élément stasis n'est pas du tout ça. Celui ci vient roxx dans l'élément ou mon adversaire possède le moins de résistance. Exemple un mob qui posséde 70% de res eau et 80% le reste, mon steamer, lors d'une attaque stasis, roxxra dans l'élément eau. 
De plus si on suit t'as logique, un steamer Terre-Feu est seulement distance, vu que tu connais le steamer, tu sais que tout les sort de type feu sont des Dpt de zone distance et tout les Dpt de terre sont du mono-cible. le seul sort terre zone sert a ton totem pour le boost.
Apres tu as surement raison tu possèdes un steamer 19x tu devrais mieux connaitre que moi, mais dans toutes les recherches que je fais je trouve toujours la même chose que je dis… Malgré que vu ton lvl tu ne devrais loin de là dire une connerie.

+

Ouais du coup j'ai cherché plus récent et j'ai trouvé la même chose que tu dis, désolé de la confusion, dans tout les cas je n'ai pas la motivation de poursuivre avec. Ca ma dégouté, en tout cas je vois pourquoi le miens n'étais pas ouf.

0 -2
Score : 10008

Si tu fais preuve de patience et que tu atteins le niveau 90, tu seras récompensé par ton actif Steamerator, qui va te faire rox davantage que n'importe quel autre personnage, sans aucune préparation.
Pour ce qui est dégâts Stasis, voici comment ils fonctionnent :
La plus haute Maitrise Élémentaire de ton personnage est celle qui est prise.
La plus basse Résistance Élémentaire de ta cible est prise en compte.

En gros, sur une Frappe de Stasis sur 4 mobs aux rési les plus basses toutes différentes, le Steamer tapera dans toutes ces rési là, peu importe ses propres maitrises.

En gros, tu taperas Eau, depuis ta Maitrise Feu, pour l'exemple que t'avais cité plus tôt.
Si ton Steamer manque de Rox, c'est probablement un défaut dans tes choix de passifs, Carnage, Poste Avancé et A Feu et A Huile étant la source la plus importante de dommages infligés%.

Dans le cas où tu décides de ne pas rester sur ton Steamer, et cherche une classe qui puisse remplir des rôles comme healer, mais également rox, voici de potentiels candidats :

• Osamodas : Très polyvalent, mais n'a pas le luxe d'avoir une résurrection d'alliés (seulement lui ou son invocation).
  • Ecaflip : Polyvalent aussi, pas FORCÉMENT axé en mêlée, bien que ça soit encouragé via un passif, bonnes facultés de support, bien mobile, mais a tendance à être meilleur en mono qu'en mêlée.
  • Eniripsa : Meilleure résu du jeu, meilleur soin, dpt utilisable si l'on ne se focus pas uniquement sur les soins, plein de bons outils, prise en main assez facile, nécessitera cependant d'apprendre à bien profiter des marques pour une utilisation stratégique optimale.
  • Zobal : Off-Heal-Placeur Mêlée, bon dans tous ses rôles, sauf quand tout à tendance à s'éloigner un peu trop.
  • Sadida : à jouer sans poupées si tu veux pas des combats de 10 heures, peut être assez capable à distance comme en mêlée, excellents effets, quelques entraves, excellent support (coucou bourrasque), mais la résu est assez bof bof.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à faire un choix.
1 -1
Score : 29

Ah bah bien sur que ça va m'aidé. En tout cas merci tu geres. je pense up mon steamer lvl 90 vu comme j'y suis bientôt et voir ça. Apres je vais changé ses passifs comme tu as dis il sont surtout pour les raille et non le roxx. Je testes ça et je vois.

En tout cas encore merci !

0 -1
Réagir à ce sujet