FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfubuild

Par DiogoIniox 14 Mars 2019 - 03:21:26

Bonsoir à tous, je m'excuse à l'avance si ma question à été poser plusieurs fois. Voilà étant un nouveau joueur. Je me demande si vous, les experts de ce jeu. Pourriez-nous les novices revoir vos builds si possible en français. Je pense que tous le monde connais le site nommer en titre est ils ne sont malheureusement plus à jours. Je sais que ma demande paraît lourde voir chiant. Mais étant un débutant qui essaye de former une team je ne sais pas quels sont les aptitudes/sorts à monter surtout pour celle que je recherche. Je tiens à préciser que même sur YouTube les builds ne sont pas proposer pour toute les classes où element est là plus pars date de 2018 À 2015 au plus tard. Voilà. Je m'excuse d'avoir à vous demande cela mais pour nous les bas niveau où même les futurs c'est un réel problème. Je pense que ça pourrait encourager des joueurs à revenir et d'autres à essayer ce jeu fantastique. Bref, je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Je vous souhaite une agréable soirée à tous.

1 -1
Réactions 12
Score : 1742

Hola, ne compte pas sur ce site puisqu'il n'est pas à jour. 
En revanche un builder est en préparation par l’équipe de MethodWakfu Reborn, il faut juste être un peu patient. Tweet de leur part

En attendant je te suggère, puisque tu es nouveau, de tester les classes de toi-même en mettant les aptitudes qui te paraissent bien, de prendre le temps de bien comprendre les sorts. Il y a des restats lvl 30 et 80 si jamais tu dois changer 2 ou 3 aptitudes smile 

1 0
Score : 1

tellement vrai il n'y a plus aucun partage de builds, la communauté se resserre de plus en plus autour de ceux qui savent deja  :/

de temps a autre quelques infos peuvent etre glanées sur le forum mais rien de bien adapté aux debutants

0 -1
Score : 1496