FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil team pvm de 5

Par Saaaaaaaaaauuuuuuuuug 11 Mars 2019 - 13:09:38

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre wakfu après une très, très longue pause et j'avais dans l'idée de me refaire une petite team de 5.

Du coup j'ai navigué sur le forum afin de voir les classes must-have, cependant, certains topic se font vieux et entre deux il y a eu des nerf !

Du coup j'aimerais savoir, selon vous, les meilleurs pick du moment !

Pour le moment j'ai : 

Féca : tank 
Eni : support
Pandawa : placeur
Xelor : dpt distance
Steamer : dpt distance

Or j'ai vue que le steamer avait subi un nerf, qu'il n'avait plus le debuff de résistance sur sa stasis ou encore que le xelor aussi avait subit un bon nerf de son horloge et du sablier !

Du coup je me demande qui sont les dpt distance les plus efficaces du moment, si ce n'est toujours eux ?

je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne ! 

Merci d'avance pour vos réponses smile 

1 0
Réactions 12
Score : 1333

Ce sobt toujours 2 très bon choix pour le dpt distance, pas de soucis à se faire. Le crâ a également reçu un bon nerf donc tout me monde est au même niveau. 

0 -1
Score : -190

Je te conseil de remplacer xelor
par eliotrope pour down les donjons les plus compliqué s sans problème

0 -1
Score : 14997

Il peut toujours en recruter vue qu'il a 5 perso.. Un elio n'est pas necessaire à chaque dj. 

1 0
Score : 11266

A mon humble avis, tu peux rester sur cette compo, sans rien changer.
Cependant, si le contenu l'exige, tu peux créer des compos alternatives avec Sadida, Enutrof et Eliotrope, car ils sont en général très intéressant, selon ce que tu fais.

Le reste des classes peut être utilisé, bien entendu, mais je ne pense pas qu'elles soient forcément les meilleures pour une utilisation très variée.

0 0
Score : 318

Merci pour vos réponses, pour finir je suis partie sur une team de 6 en gardant les 5 précédents et en rajoutant un énutrof !

Est ce que c'est viable pour du contenu HL/THL comme team ? smile 

1 0
Score : 499

On peut difficilement faire mieux comme team en THL à mon avis, pour moi qui joue justement avec cette compo (avec un Elio à la place du Steamer du moins), si elle est bien jouée, elle devient monstrueuse par la synergie entre les membres de la team.
Dans l'ordre du tour de table pour te montrer une synergie possible.
- Le Féca qui commence et buff un max Xelor ou Steamer + immu (pour compenser la perte de res d'Inversion).
- L'Enutrof qui rall res au minimum deux mobs (de préférence ceux que tu vas chercher à zoner avec Steamer ou Xelor).
- Le Panda pour créer des zones avec son sacro-saint placement.
- Steamer ou Xelor pour taper dans le paquet, en étant boosté au maximum devrait pouvoir, avec un stuff pas trop dégueu, OT tous ceux dans le paquet.
- Steamer ou Xelor pour finir les éventuels mobs survivants de la zone ou s'attaque à un autre mob.
- L'Eni pour heal (forcément), dépha un gros méchant ou buff le DpT du Steamer ou du Xelor.

1 -1
Score : 115

Merci pour vos réponses !

Pour finir je compte repartir sur une team de 5 laugh

Du coup je me demandais si cette team pouvait être viable jusqu'à THL, si 5 perso c'est viable btw :

- Féca : tank/support 
- Eni : support / dpt mono air (si c'est viable avec un stuff tri?)
- Pandawa : placeur / dpt zone (feu/eau)

- Enutrof : entrave / dpt :

• à ce niveau je me demande si il faut le jouer eau/terre mono ou si le jouer tri afin de profiter des dommages de zone avec la branche feu ça peut être bon en vue de ma team de 5 qui aura un dpt distance en moins ?

- Dpt distance : La j'ai besoin de votre expertise, plutôt lequel des 3 :
  • Xelor : Tri
  • Steamer : Feu/statis
  • Éliotrope : Besoin de conseil des mains élio, quel gameplay serait le plus opti en vue de la compo ?

Voilà, voilà, merci d'avance pour les réponses smile  
1 0
Score : 1333

L'homme qui changeait toujours d'avis laugh

Pour ton eni je te conseil de l'orienter vraiment soins. Le feca assurera le support, et tes dpt le dpt. Faire un mix soins dégâts risque de te donner des résultats moins intéressants. C'est mon avis.

Sinon pour le dpt, les 3 sont viables donc je pense que c'est plus un choix de préférences pour le coup.

0 0
Réagir à ce sujet