FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP] Nouveau Joueur - Team Hero

Par -OneShot-- 28 Février 2019 - 09:52:34

Bonjour à tous, 

Alors voilà, j'avais joué à Wakfu il y a presque 2 ans et j'avais choisi l'option héro, j'avais donc la compo suivante : Iop/Cra/Ecaflip (lvl 40).

Aujourd'hui j'ai envie de reprendre le jeu mais je n'y connais rien car quand j'y avais joué je m'étais pas trop renseigné. 

Venant de Dofus j'ai l'impression que mon expérience sur ce jeu me sera plus défavorable qu'autre chose car tout est différent. J'ai commencé à me renseigner sur 2/3 trucs grâce aux vidéos de nos fameux YouTubeurs mais je ne serais pas contre un peu d'aide supplémentaire pour m'aider à m'orienter dans ce vaste monde ! 

Pour commencer je compte garder le système de Héro pour mon avancée, j'aimerais créer ma compo autour d'un Féca et mon but est de pouvoir profiter un maximum du contenu du jeu, j'ai donc pour objectif de m'investir à fond.

Quelles type de classe est à favoriser autour du Feca selon vous ? (Dpt, soutien ou placement ? Tank ou distance ? ).

J'avais pensé au Sacrieur mais étant tank est-ce que cela aurait un intérêt ? Pour la 3e classe je n'ai aucune idée par contre même si Eca et Iop me plaisent bien  (je vous avais dis que j'étais joueur Dofus rolleyes​​​​​​​​​​​​​). 

Je ne cherche pas la team la plus opti mais une sympa a jouer et qui peut proposer des synergies cool tout en étant viable. 

Sinon je joue sur Dathura donc si une guilde de débutant recrute je suis preneur ! 

Merci d'avoir lu en tout cas et désolé pour le pavé, je suis juste bien trop perdu aha laugh

0 0
Réactions 21
Score : 189

salut!

bon je suis neuve donc mon avis est pas forcément celui de pro^^

iop/cra/eca c'est assez fort. iop au cac, cra distance et eca support par exemple (il léchouille bien et soigne assez bien.