FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

besoin de precision sur les effet de dommage infliger

Par crazy-corn 16 Février 2019 - 10:24:06

bonjour j'aimerai savoir si l'effet dommage infliger comprend les degat indrect ( glyph feca, hemoragie sram....) 

pour vous expliquer j'aimerai equiper un de mes personnages avec la rune d'exes qui reduit mes degat de 10% 
je voudrais savoir si il reduit tout le degat ou seulemtn les degat direct

0 0
Réactions 6
Score : 1431

Techniquement, les "Dégâts infligés" sont pris en compte après le calcul des dommages initiaux, donc sont applicables aussi aux dégâts indirects smile
Par exemple imagine tu fait du 1 000 avec ta glyphe Feu, et tu a 10% dég.inf ( ou DI% pour faire court ),
tu fera donc 1 000 + 100 = 1 100 dégâts même en indirect
( 100 étant 10% de 1 000 ).

Je sais pas si je suis clair dans mes propos :/
Qu'on me corrige si je me trompe, mais je suis quasi sûr que c'est comme ça que ça fonctionne.
Et donc avec cette rune, au lieu de faire 1 000 tu ferait donc 900 ( sauf si t'a des stats style bonus de guilde, nation, point majeur pour "annuler" le malus ( normalement avec le plein boost de guilde+nation+majeur on monte facilement à 33 DI% donc ça te descendrait à 23% ce qui est pas dégueu quand même smile ) ).

Bon jeu à toi smile ( hésite pas à me dire si je t'ai perdu avec les chiffres )

2 0
Score : 3096
Je vais te corriger car ce n'est plus ça, du moins les dommages infligés ne sont pas calculés sur les dommages que tu fais mais sur ton total de maitrise.
Par exemple si tu as 1000 maitrise élémentaire et 500 maitrise distance et que tu lances un sort distance, avec 10 dommages infligés ça fera comme si tu avais 1650 maitrise sur le sort que tu lances. Donc au final les dommages infligés sont très efficaces sur les classes avec un bonne dose de maitrise (ou ayant des sorts ayant des dommages bruts élevés), et le sont moins sur les classes qui ont de base beaucoup de dommages infligés sur leurs passifs mais où il est plus difficile d'avoir beaucoup de maitrise. Par contraposition, un malus de dommages infligés sera moins impactant pour une classe ayant beaucoup de dommages infligés via ses passifs par rapport à une classe ayant beaucoup de maitrise de base et peu de dommages infligés.
0 0

Bonjour crazy-corn,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, de leurs mécaniques, attributs, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Général".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet