FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Team 3 PVM +140 autour Elio cac

Par Darkzaza 10 Février 2019 - 11:59:13

Bonjour, je viens vers vous car ma team de 3 (PVM only) me pose problème. Elle est composé d'un Elio cac air/terre +155 (a garder), d'un sram et un éni +140. Mon éni et devenue totalement inutile, le sram est bien mais j'ai l'impression qu'avec mon elio sa passe pas et il se gêne plus que autre chose. 
Que me conseillez vous comme classe (autour elio cac) pour dpt distance et/ou soutien/entrave (2 places vacante)

classe que je n'aime pas jouer : xel/ougi/feca/sadi.

Merci d'avance a tous ce qui auront pris le temps de lire (malgré les nombreuse faute possible). Bonne jeux a vous

0 0
Réactions 4
Score : 1081

Bonjour a toi, 

Avec ton eliotrope CAC je vois bien un osamodas qui apporterais une invocation corps a corps pour soutenir l'elio dans la melle en plus ça fait de bon dégât l'osa ensuite quoi que tu dise une classe qui heal c'est obligatoire.

Si ton ENI est devenue inutile c'est qu'il y a un problème soit au niveau du stuff soit au niveau de ta façon de jouer.

Je te conseillerais de te repencher un peu sur ton ENI je suis sur quelle peut être utile. Si néanmoins tu souhaite vraiment laisse tomber l'éni je t'aurais proposer sadida qui fait très bien le taff mais tu n'aime pas jouer sadida.

A moins que tu n'aime pas jouer sadida invoc, car moi je te propose un sadida solitaire sans poupée avec +33% de dégâts et soins relise sur le terrain lorsqu'elle est seule. Penses y a ce gameplay du sadida. Ça Rox et ça heal bien.

CCL : Elio, osa, ENI/sadi et dans le cas échéant : zobal/panda => en tant que healer/soutient

Bonne jeux a toi aussi

1 0
Score : 69

merci de ton aide. néanmoins il me viens la question de l'osa, faut'il le passer en full invoc / dragon ou les 2. je n'est jamais jouer osa 

1 0
Score : 102

Sinon pour remplacer l'Eni tu peux toujours regarder du côté de l'eca qui est assez polyvalent et qui fait des soins pas dégeux. Si tu le met au cac à faire de la pupuce et de la roulette pour booster les dégats. Ensuite effectivement, tu peux ajouter l'osa full invoc et une invoc au CaC avec les deux autres la gestion des pupuces se fera assez bien et ensuite l'osa tape les ennemis de loin

0 0
Score : -921

Team basique et efficace :
-Un solide Tanky qui vas en mêlée => éliotrope Terre Cac   OK
-Un soutiens = Eni / Sadida / Féca / Sacri / eca / Zobal
-Un placement ou entravement  = Zobal / Féca / Panda / Cra / ouginak / Enu
à toi de voir ^^

1 0
Réagir à ce sujet