FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classes CAC

Par aracheur1828 06 Février 2019 - 11:19:00

Bonjour à tous !! 

Tous est dans le tire, je jouais un peu à wakfu il y a quelques années et revenant dessus il y a peu de temps, je voulais me créer une nouvelle classe avec des amis.

Mon style de jeu préféré et le CAC, après il y peut d'importance pour le rôle même si je préfère les tank et les dégats au détriment des supports.

Ma question est donc la suivante, est-ce que quelqu'un peut me faire une liste des classes qui se jouent au cac et si possible avec l'élément en question ?

Merci d'avance !!

0 0
Réactions 13
Score : 16494

On vas faire plus simple, les classes où c'est compliqué de jouer Mêlée: Xélor et Cra.
Après faut voir si tu veux pvp pvm si t'as une team toussa toussa mais si tu t'en fiche d'être opti à 100% bah fait toi plaisir.

0 0
Score : 792

Bah pour l’instant j'ai pas de team, je duo juste avec un ami et des fois on est 3.
Pour le PVP on verra quand je serai HL mais pour l'instant ça sera du PVM.
Oui quand je serai HL je voudrai être opti mais pas pour l'instant ^^
Donc on va enlever les classes Cra et Xelor alors xD

Quels sont les classes mélée qu'il m'est possible de jouer du coup ?

0 0

Bah pour l’instant j'ai pas de team, je duo juste avec un ami et des fois on est 3.
Pour le PVP on verra quand je serai HL mais pour l'instant ça sera du PVM.
Oui quand je serai HL je voudrai être opti mais pas pour l'instant ^^
Donc on va enlever les classes Cra et Xelor alors xD

Quels sont les classes mélée qu'il m'est possible de jouer du coup ?

0 0
Score : -292

-Zobal => Air très fun beaucoup mobilité à testé avec son clone,Tu feras énormément de dégâts car tu tapes 2 fois (clone limité à 6 Pa + les PA que pendant ton tours tu n'auras pas dépensé)

-Iop tu connais ...

-Sacri => Tank + capable de faire de bon dégàts protégé ces alliés si besoin

-Roublard => Air, Original

Enutrof = Coups de coeur en mode phozer tu arrives avec des tours à 20PA (rapelle 20Pm = 20 Pa pour lui sous cet forme) je te laisse imaginer avec les -200 résistance qui met en plus sur les monstres, peut être lui le plus gros DPT Mono mêlée du jeu.

-Féca = Tank + Cac possible mais c'est pas la priorité même si tu peux.

-Sram, Il attaque de dos + piège assez drôle

-Ouginak pas assez testé mais je le trouve mal foutue pour des raisons 

-Eliotrope pas mal en mêlée berserk à testé ^^

2 -1
Score : 18232

Tu as quelque chose contre les pandawas ?! biggrin

1 0
Score : 16494

Bah en faite ta question est très subjectif ou alors il manque encore des critères pour être précis  surtout que le pvp c'est pas vraiment ta priorité et tu n'as pas de team pour pvm donc à ce stade l'optimisation...
Vu que tu n'as pas de team et qu'il n'y a pas un objectif d'optimisation derrière c'est un peu selon ce que tu as envie de jouer plus...
Et dans ce cas là le mieux reste toujours de tester ( Par exemple Féca certains kiff certains trouve ça d'un ennuie..même si on met de coter son efficacité.) et recommencer/changer de classe si l'un ne te plait pas.
A moins que tu n'apporte d'autres éléments (je sais pas moi , la religion des classes, ça joue parfois ou n'importe quoi d'autre) je ne peux te conseiller que de tester ou d'aller te renseigner sur chaque gameplay. Chaque classe peut avoir beaucoup de rôle différent et jouer différment.

Par exemple tu dis préferer les tanks avec des dégats plutôt que les supports, mais même un support peut devenir un DPT, l'éni par exemple peut taper, il tankera pas dans le sens où il encaissera bien les dégats mais par contre il aura énormément de heal pour survivre..
Ou le pandawa qui peut être jouer full support, heal, tank , ou bien DPT par exemple.

Je pourrais certes faire un descriptif de toutes les classes mais ça risque d'être long et il y en a déjà pas mal sur le forum je pense. Ducoup si tu n'as pas plus de critère que ça vraiment juste... test.

0 0

Bah le PvP pour moi c'est HL et la je joue qu'avec mon frère donc PvM pour l'instant, mais je voulais juste savoir les perso pouvant être fiable au CaC pour m'éviter de tester tous les perso et perdre un temps fou a chercher ^^

0 0

Bonsoir aracheur182,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Général".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Guides
Score : 450

j'aurais qu'une chose à dire : Panda, fais toi plaisir, il n'a pas énormément de counter en plus de ça.

0 0
Réagir à ce sujet