FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour une équipe de 6

Par Eryushin 31 Janvier 2019 - 14:31:03

Bonjour,

Je me permet de créer ce post car j'ai vraiment besoin d'aide,
Je serais interessé pour faire une équipe de 6, je joue actuellement 3 personnages avec le booster héro (Sacri- berserk/eni-heal/xélor-DPT) et j'aimerais donc abonner un deuxième compte pour pouvoir créer une équipe de 6 mais je suis assez perplexe concernant le choix des autres classes.

J'avais pour idée de créer un steamer pour avoir plus de roxx mais je ne sait pas si je dois partir sur un support tel que féca, sadi ou plutôt m'orienter sur un sram et un panda qui pourrrait être correct, ou bien d'autres classes bien sur !  je suis ouvert a toutes vos suggestions smile

merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 6
Score : 836

Feca ca reste un must entre les buff + debuff et le tanking
Panda, le retrait de res, le must pour le placement et peut se jouer dégats comme tank.
Sadi cest heal + coque et retrait res donc possible aussi
Steam serait bien pour avoir un second dpt distance et c'est l'un des meilleurs
L'énutrof serait top dans ta team pour ses retraits res pm pa
Le sram je déconseille dans ta compo puisque tu as déjà le sacri.

En soit il y a des tonnes de compo possibles et je n'ai pas cité toutes les classes au dessus,
pour te donner des exemples je joue ma team comme ca :

Panda / Feca / Xelor / Steamer / Eniripsa / Enutrof

mais j'échange de temps en temps certains comme l'enutrof avec mon sram ou le xel avec mon élio.​​​​​​​

0 0
Score : -79

tout est la
compo typique de la meta
selon le donjon remplacer le panda par un elio  ou un DD melee  et tu passe tout les donjon  (a moins que ton enu soit ton dd melee vu que tu le remplace par sram)

0 0
Score : 39

Mais dans ma team actuelle tu me conseillerait donc un feca, panda et steamer c’est ça ? smile

0 0
Score : 12432

Personnellement, j'aurais complété le reste de la team avec un Féca, un Pandawa et un Éliotrope.

• Le Pandawa est au top niveau pour placer des zones pour le xélor, peut éventuellement soigner, roxer ou tanker, mobile au possible, classe très fun car bien technique.
  • Le Féca est un peu un fait tout qui trouve généralement toujours quelque chose à faire dans n'importe quel combat, que ça soit via du tank ou via du boost, voir les deux en même temps si t'as tes alliés à portée.
  • L'Éliotrope fais de bons dégâts, plutôt autonome, permet à ton sacrieur de pas rester dans une zone pas très très safe s'il est trop amoché pour survivre à l'aide de ses portails, et peut se jouer un peu n'importe comment. Et il a une résu aussi.

D'autres options intéressantes incluent également :
  • Le Steamer, relativement indétrônable niveau dégâts, et puis les rails ça peut être intéressant.
  • L'Huppermage, en compétition avec le steamer, mais plus durable / bourrin selon ta façon de le jouer, effets secondaires qui peuvent être très intéressants.
  • Le Sadida, qui au même titre que féca, fait à peu près tout, le soin en plus, mais avec moins de pression offensive, enfin ça dépend, mais il peut aussi retirer des res/dommages infligés à des cibles, et c'est chouette.
  • L'osamodas, véritable fait-tout lui aussi, enfin plutôt selon ses invocations, capable de taper pas trop mal en dragon, peut donner un dos virtuellement gratos à la team, etc etc.
  • L'Énutrof, dieu vivant des entraves, imbattable dans son domaine, vire 200 res à n'importe quelle cible de son choix, rend des boss immobiles, bref, du fun pour toi, et beaucoup moins pour ton adversaire.
  • Le Cra, plus exactement vu partout, pas complètement dégueulasse pour autant, quelques outils de retrait de pm, de la stabilisation, des dégâts quand même corrects, du zonage qui peine un peu, mais qu'est pas poubelle non plus, et parfois, du placement utile, à coup de balise et flèche chercheuse.

Si je n'aborde pas le reste des classes, ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas assez bonnes, ou ne conviennent pas à ta première moitié de team, c'est plutôt parce que je ne les apprécie pas autant, ou que quelques détails me gênent. Sauf Roublard, franchement, n'en fait pas, la déception est aussi énorme que les dégâts que tu peux faire avec sur un poutch à zero res (absolument énorme).

0 0
Score : 88

j'ai été très déçu effectivement d'un roublard que j'avais créer, et je ne compte pas en faire un justement ^^ mais c'est vrai que huppermage m'as toujours tenté mais j'ai été très fermé à ce niveau la après les nombreux commentaires "négatif" tel qu'il ne faisait pas beaucoup de dégats ou que ça restait très "moyen" dans l'ensemble que j'avais lu sur différents forum ^^

1 0
Score : 12432

L'Hupper dpt, et fortement d'ailleurs, ceux qui te disent le contraire sont des jaloux ou des gens incapables de build correctement.
C'est juste qu'il est beaucoup plus axé monocible que zone. Sauf que même là, c'est pas forcément vrai : Résonance et Épée de Lumière suffisent amplement pour justifier un Huppermage qui serait pas nécessairement qu'à distance.

Après, des dégâts zone, t'en as déjà avec ton Xélor, ça serait redondant de pick un spé zone de plus.

0 0
Réagir à ce sujet