FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dégâts de base ?

Par SirJauneDeau 29 Janvier 2019 - 00:26:36

'lut,
si une âme charitable pouvait m'expliquer ce que sont les dégâts de base, comme si j'étais un iop de six ans, ou mieux, si un iop de six ans pouvait m'expliquer.
Concrètement, ça correspond à quoi ?
Comment on les augmente (si c'est possible) ?

J'ai testé des builds pour mon pandawa heal, cocktail ne soignant que sur les dégâts de base (ça ne vaut pas un bon vieux vague de lait sur imbibé max), et je ne vois pas comment augmenter ces fameux dégâts.

Bwef j'ai l'impression d'être Jean-Claude Pandham à faire le grand écart entre deux tonneaux.

Merci.

1 0
Réactions 10
Score : 14840

Bah normalement ton sort fait des dégats (par exemple 100) mais avec le passif il vas heal de 50% des dégats de base (donc les 100) du coup tu vas heal la moitié de 100 c'est à dire 50... bref tu prend les dégats que tu aurais du infligés mais tu prend la moitier pour heal, En tout cas je le comprend comme ça
Ducoup pour les augmenter bah.... tu augmente tes dégats?

0 0
Score : 15177

Cest comme l'a dit sylverteurz, en fait, si ton sort fait 50 dégâts de base (je crois que c'est le ratio de souffle enflammé), ben il soignera du 25. Donc la maîtrise élémentaire/zone/etc augmente ça, mais à toi de nous dire si la maîtrise soin et les %dégâts finaux augmentent aussi ça, si tu pouvais tester ça m'arrangerai je joue un petit panda et aujourd'hui j'ai pas trop le temps j'ai 8h de cours... sad

0 0
Score : 14840
"sylveurteurz" Mon pseudo est-il si dur que ça à écrire?  sad
0 0
Score : 18070

C'est le "de base" qui me chiffonne un peu. Mais ouai je vais devoir encore tester si les stats secondaires jouent ou pas sur le heal de ces deux sorts (comme j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les maths.. ça va être long... biggrin )

0 0
Réagir à ce sujet