FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe retrait de pm ?

Par 06 Janvier 2019 - 19:11:31

salut, bonne année à vous !

Quelle classe retire bien les pm selon vous (sauf crâ) ?
Quelle classe fait de très bon dégâts en mono-élément ?
Quelle classe fait de très bon dégâts en zone ?

merci d'avance

0 0
Réactions 7
Score : 4595

enutrof
enutrof
enutrof

1 0
Score : 145

Pour le retrait PM directement Ouginak ^^.
Après pour le mono-élément j'ai entendu parler que le Steamer serait jouable grâce à sa branche stasis.

1 0
Score : 80

En tant qu'ouginak blindée en volonté je plussoie le message de mon vdd direct
mais bon le Steamer s'est fait nerf sur sa branche stasis (ok c'est le retrait de res mais bon ça lui retire quand même d’utilité dans la team)
Mais bon l'ougi ferait répétition avec le iop qu'il a déjà car en dehors du retrait de pm il ferait doublons. Mais bon en oubliant vite fait le iop l'ougi remplit les trois conditions : Plombage est un excellent sort de retrait de pm sur la proie, les dégâts en terre sont très élevés sur la proie, surtout transformé en ougigarou (bien que le duo élément terre-eau soit privilégiée car beaucoup plus efficace et de toute façon plombage est eau ) les sorts de l'ougi sont pas mal en zone (les transfo, bastonnade, fléau, contusion, hachure) même si je le qualifierais pas de dpt zone pour autant vu que saccade est monocible
Donc l'ougi me parait être une solution correcte ouais. Et si le mono-élément c'est pour opti sur du stuff mono-élément le faire pour du terre reste correct dans le sens ou la branche eau est surtout là pour le vol de vie de pm et le brisage d'armure.
mais bon je parle mais vu comment sont posés les question si c'est 1 classe retrait de PM 1 classe dégât mono-élement 1 classe dégâts zones un énu fera l'affaire pour le premier et le second comme dit plutôt par mon autre vdd et pour le dernier peut-être un xélor jsp vu que t'exclus l'idée d'un crâ(et qu'en dehors de l'ougi et d'une sram lvl 30 au summum de sa puissance c'est la seule classe que j'ai jouée) mais après si ça se trouve le dpt zone du xélor est pas ouf je me base juste sur des vagues impressions dans des combats pvm avec un xélor dans le groupe. Et puis bon j'ai un peu le préjugé du xel qui sert surtout à retirer des PA. LES XELS ME CORRIGERONT (enfin j'espère)

1 0
Score : 4742

Le Xélor étant dans les plus hautes sphères du DPT dans Wakfu actuellement, et ce en zone s'il vous plaît, il est difficile de dire qu'il ne sert principalement qu'à retirer des PA :^)

Sinon l'Enutrof est le top pour retirer des PM, pouvant tenter des retraits massifs tous les tours.

1 0
Score : 499

Pour le retrait Pm, il a Enutrof ( très bon rall et de loin ), Sadida et Ouginak  si tu ne veux pas Crâ, petit bémol sur l'ouginak qui ne peux pas rall avec une aussi grande PO que Enu et Sadi mais reste quand même bien.
Et pour les dégats mono ou zone, la plupart des classes font beaucoup de degats en mono ou en zone suivant la spé, après ça dépend de certaine classe qui n'auront pas forcément une bon synergie avec leur branche de sort pour jouer zone par exemple, si la plupart de leur sort sont mono mais c'est quand même faisable ( ecaflip par exemple n'a pas tant de sort zone que ça mais suffisamment pour jouer tri et etre très compétent , mais par exemple un zobal ne sera pas jouer zone mais plus mêlée si tu veux jouer les sorts zone etant donné que la majorité de leur sort zone ne se situe que dans la branche feu)
Bref en gros, renseigne toi sur les classes considéré DPT ( même si en vrai toutes les classes peuvent DPT ) et choisi si tu veux la jouer zone ou mono. Bon après je te deconseille de prendre un feca pour le DPT en pvm, mais pourquoi pas après tout, toutes les classes ont des ressources cachées.

2 0
Score : 3556
Meow ! 

Clairement l'Ouginak mais ça a déjà été dit. 

Je souhaitais aussi parler de l'Ecaflip de de son Dé du Chateux qui retire jusqu'à 3PM en un coup (non repérable de mémoire, je n'ai pas joué avec le mien depuis un bail en vrai) et 4PA pour un All In réussit. 

Voilà ! 

Katze~
1 0
Score : 4416

merci, je vais étudier l'enutrof et le sadida

0 0
Réagir à ce sujet