FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition 6

Par floflolle 28 Décembre 2018 - 16:47:05

Bonjour, j'ai besoin d'un avis voulant monter une team de 6, je dispose d'un Eni et un Sram 150, un cra un sadi et un xel 130 sur un compte, et feca/steamer/panda sur un autre, le dilemme intervient sur le premier compte. Devrais-je jouer Cra/Sadi/Eni/Steamer/Feca/Panda est-ce opti et pourrais-je clear tout le contenu du jeu ? 

Merci d'avance

0 0
Réactions 3
Score : 453

Salut, mis à part quelques donjons/BU qui demandent une compo spécifique, tu pourras clean sans trop de problème tout le contenu.

0 -8
Score : 68

Salut déjà merci pour la réponse smile J'ai commencer à monter un iop pour remplacer le steamer étant donné que j'avais que des persos distance (notamment pour le SA) j'ai aussi un elio sur le compte, devrais-je remplacer le xel ou Sadi/Iop/Cra/Xel/Panda/Feca est le plus opti ? merci d'avance smile 

0 0
Score : 453

Salut si tu veux de l'opti, c'est pas mal d'avoir 2 gros dpt, 1 ral res (énu/sadi), féca, éni, panda. Personnellement je déconseille les compos sans éni à cause de la résu sadi qui est plus que bof. Une des compos passe partout en ce moment c'est féca éni panda énu xel steam.

Tu peux te passer du panda pour pas mal de donjons et le remplacer par un autre dpt comme ton élio. Même si l'idée derrière le panda c'est de créer des zones pour que tes persos comme le xel puissent pleinement maximiser leurs dégâts.

0 -5
Réagir à ce sujet