FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dilemme d'équipements

Par Betadhyne 23 Décembre 2018 - 23:38:58

Bonjour/soir

Je joue actuellement une équipe de 6, aux portes du pallier 140. Or il ne m'est actuellement plus possible de faire face aux donjons, ou à grand peine (coucou fripon!). Je pense que ma méthode actuelle du "je m'équipe avec ce que je ramasse" y est pour quelque chose.
   D'ou les questions suivantes:
- Les objets reliques/mythiques sont-ils indispensables?
- Les objets rares ne suffisant apparemment pas, dois-je viser le tout épique ou tout légendaire?
- Enfin, est-ce le bon moment pour runer?

Je ne vise pas l'optimisation parfaite ( hors de mes moyens sur autant de personnages) , mais juste à ne pas trop galérer sur les contenus de mon niveau.

Merci d'avancehappy

1 0
Réactions 4
Score : 1448

Honnêtement, le fait que tu sois parvenu jusque là sans t'équiper "correctement" est déjà un exploit smile
Personnellement je le stuff vers le lv120 puisque le gouffre 120-140 est une plaie à passer si on a pas de guilde qui fait passer quotidiennement le Tourmenteur et le Mihmol.
Ensuite pour entrer dans les détails, il n'est possible d'équiper que une seule relique et une seule épique à la fois ( tu peux porter un de chaque à la fois, mais pas plus ).
Je te conseille donc de bien réfléchir aux stats qui correspondent à tes perso ( par exemple un Sam aura besoin de dégâts dos, mêlée, monocible et deg.critiques tandis qu'un Cra va chercher nécessairement des dégâts distance, mais aussi des critique ou de mono/zone.

Ça c'est pour les stats "efficaces". Ensuite, cherche à avoir tout ton stuff en légendaire  ( qualité or, jaune si tu préfère ).
Tu peux les obtenir soit via hdv ( je te souhaite d'avoir pas mal de Kama quand même ) soit via craft  ( artisanat ).
Pour les reliques, soit hdv ( le prix te coûte un bras alors réfléchis bien ) soit drop de fragment/achat de fragments dans les croupiers.
Les épiques c'est pareils sauf que ça se drop, y a pas de fragments.

Bonne chance, tu va en baver ^^
mais à ce stade du jeu, respect pour être arrivé jusque là avec juste du rare ( vert si je t'ai bien compris )

ps : pense à bien choisir ton arme aussi, le sort Maitrise d'arme ( récompense de la 1ere série de Quetes des Huppermages ) 3st extrêmement puissant quand tu sais jouer. Les armes sont "cheres" en Pa, mais ta l'assurance de faire le double de dégâts qu'avec un sort de même puissance au même prix smile

Moi je suis sur Aerafal, mais si t'a un artisan sous la main, ça peut te revenir beaucoup moins cher. Le plus difficile étant d'obtenir les reliques/épiques. 
Au pire si tu a vraiment besoin d'un boost rapide dans tes stats, tu peux viser le mythique  ( orange ) le temps de récupérer de quoi l'améliorer en légendaire smile
Tu sera juste un peu moins puissant qu'un joueur bien stuffé mais opérationnel malgré tout smile

1 0
Score : 908

Merci de ta réponse, c'est vrai que ça a été sportif! Je connais déjà les statistiques de mes personnages. Le hic, c'est que sur mon serveur (Dathura) le prix des légendaires est souvent aussi élevé , sinon plus, que les reliques!Le grade en dessous est-il vraiment insuffisant?

0 0
Score : 908

Merci pour vos réponses, j'ai pris les devants en montant mes métiers. Je vais suivre vos conseils en visant la paire relique/épique et le stuff mythique pour aller récupérer de quoi upgrade.

Bon jeu à vous!

0 0
Réagir à ce sujet