FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Débutant] Besoin d'aide pour choisir une classes

Par MoxilTV 19 Novembre 2018 - 13:30:38

Bien le bonjour/Bonsoir !
J'ai découvert Wakfu récemment grâce à un ami qui m'as fait regarder la série, qui est tellement bien qu'elle m'as donner envie de jouer au mmo, ça fait presque 2 semaines que j'ai commencer à y jouer, mais je n'arrive toujours pas à trouver la classes qui me plairai le plus.
Le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'archétypes de personnages, je joue souvent des classes très différentes, même si j'ai une préférence pour tout ce qui est "Voleur", donc fufu, coup dans le dos ... ect. Donc je pense que le Sram serait certainement ce qui me plaît le plus, mais j'aimerais votre avis sur la question.
Je pense que je serai plutôt un joueur pvp, je préfère commencer avec une classes qui fait principalement du dégat, je ne veux donc pas de healer ou de tank.
J'ai déjà tester Enutrof, Steamer et Crâ, mais aucune des ses classes ne me convient vraiment ..

Actuellement j'hésite entre tester le Sram et l'Osamodas, car j'aime beaucoup jouer des invocateurs sur d'autres jeu (Main Démoniste sur Wow), donc je vous laissez éclairer ma lanterne smile

0 0
Réactions 7
Score : 49

Salut ! 
Si tu es plus "voleur" et invocations, le sram et l'ossa sont faits pour toi
Le sram a reçu un buff qui, à mon avis le mets pas loin du god-tier (même si pvp les bombes sont privilégiées) 
Après pour l'ossa tu vas prendre du plaisir à le jouer que à plus haut niveau lorsque les invocs deviendront intéressantes  
Sinon tu as regardé le zobal ? Toujours être à deux sur le terrain avec son double et gros dégâts de dos
En espérant t'avoir aidé

1 0
Score : 95

J'avais vu le Zobal aussi, c'est vrai que ça as l'air sympa, car j'ai cru voir que ça pouvait bien se jouer sur le critique, et j'aimerais bien jouer une classe critique smile Mais le système des masque n'as pas l'air très intéressant, enfin ce n'est pas vraiment le gameplay qui m'intéresse

0 0
Score : 49

Généralement le zobal on ne le joue pas critique pour profiter de son passif Renouveau et après pour les masques ça dépends du style de jeu, le masque feu pour augmenter les dégâts est fun mais très risqué laugh
Vu ce que tu dis il vaut mieux que tu t'orientes sur le sram ^^

0 0

Je vais donc essayer le sram, merci du conseil smile Je reviendrais donner mon avis plus tard biggrin
Si quelqu'un à d'autres propositions n'hésitez pas smile

1 0
Score : -1213

Mon main c'est un osa et je suis lvl 110, 100% solo et j'ai pas de difficulté et c'est facile d'avoir le dos. Perso j'ai essayer un scan et je kiffe, mais j'ai l'impression avec les xelors aussi on peux facilement grâce au cadran mais c'est a tester. Sur ce, bon jeu!

0 0
Score : 965

Salut! Si tous aimes tous ce qui est "voleur", le sram est parfait pour toi je penses. La classe est très viable en PvE HL et en PvP certains la considèrent déséquilibrée (en tout cas à bas niveau). Sinon du point de vue de l'osa, c'est un très bon invocateur aux "multiples" facettes. Il existe des osamodas reposant uniquement sur leur invocation, ceux qui jouent sans invocations en forme dragon et ceux qui mélangent les deux! D'ailleurs, l'osamodas et plus que viable en PvP à toutes les tranches!

0 0

Bon j'ai testé un peu le Sram, et j'aime beaucoup ! J'ai lu tout les spells et passifs, et ça me tente vraiment, je pense que cette classe sera la mienne smile
Merci pour vos conseils, je verrais quand même plus tard pour essayer Osa et Zobal, mais je vais rester là dessus.
Bon jeu à vous tous, et encore merci, maintenant je part chercher un build qui m'intéresserai smile

0 0
Réagir à ce sujet