FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement team de 6

Par W3DGE 29 Octobre 2018 - 15:59:27

Yesh,
J'ai actuellement une team de lvl 175 composé de : Feca / panda / Eni / Cra / Steamer / Sram.
Je ne m'amuse plus comme avant avec certain de mes persos comme le Cra et Sram et j'aimerais changer pour un Enu et un dpt distance ( j'hésite encore ).

Avez-vous des conseils pour un build Enu ? Comment le jouer ?
J'avais penser à un build eau/terre mono avec 20 de volonté pour l'entrave ( ce pour quoi je le veux absolument dans ma team actuellement biggrin )

Si vous avez des builds à proposer ainsi qu'un autre dpt à proposer, je suis preneur.

Bon jeu à tous !
Wedge

0 0
Réactions 10
Score : 5906

Niveau DPT j'aime beaucoup l'Ougi Eau/Air maîtrise mêlée/dos, tu as un bon sustain via tes sorts eau, un bon DPT (dans lequel tu es assisté par ton chienchien), il est assez facile d'atteindre le dos de l'ennemi (que ce soit en esquivant, via la combinaison de sorts Proie et Cador ou via Rupture pour sortir de la zone de tacle et aller dans le dos avec tes PM).

Je te dis ça mais je n'ai pas encore pu voir ni tester d'Ougi à plus haut lvl que 150 donc je ne sais pas si ça reste viable à THL mais si c'est le cas, je voudrais bien te partager le build que ma femme utilise pour son Ougi et qui s'avère diablement efficace.

Sinon pareil, je ne sais pas si c'est viable à THL mais le Zobal Air/Eau en dos/monocible est vraiment super fun à jouer et très balaise (en modulé 50 j'arrive à quasiment one turn Agonie en stasis 11 le tour où je bénéficie du buff du sort spécial rouge). Pour un build efficace concernant ce Zobal, tu as un très bon topic que je te link juste > ici <

0 -1
Score : 539

Salut Vanhir, je te remercie pour ta réponse smile

Je vais être honnête mais à vrai dire les classes mêlée type sram ougi et même zobal ne m'intéresse plus autant qu'avant, même si elle sont redoutables si bien utilisé.
Merci quand même

0 0

Bonjour W3DGE,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Général".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 918

Salut, bon, je suis pas encore arrivé dans les sphères du THL, cependant je ne saurais m'empêcher de te proposer un hupper, parce que, déjà, et ça c'est bien, on s'ennuie jamais avec, par exemple, prenons une situation de la vie de tous les jours :

Wedge : "Olala... Je m'ennuie avec mon hupper dpt distance à haute BQ... Hmmm... Je me                                demande si je ne ferai pas mieux de changer de classe..."
Daihité Kelconq : "Non, tu n'as pas besoin d'en arriver à de telles extrémités, il te suffit de changer                  de gameplay, par exemple, que dirais-tu de jouer offtank mêlée à basse BQ ?"
Wedge : "Olala ! Mais tu as raison Daihité Kelconq ! Cela serait passionnant, une toute nouvelle                        autoroute du fun s'ouvre à moi !"

Et puis c'est fort, enfin, fort, je sais pas si c'est au dessus des autres classes, mais en tout cas ce n'est absolument pas en dessous (enfin, si on aime un minimum réfléchir, c'est sûr, c'est pas un steamer (parenthèse dans la parenthèse (encore une (j'ai rien contre les steamers, c'est très cool à jouer, mais bon, tu spammes stasis et tu réfléchis pas trop) ne jamais oublier de fermer toutes les parenthèses qu'on a ouverte, ceci est un message d'utilité publique, c'est perturbant sinon) regardez, c'est facile il suffit de compter, là j'en ai fermé 2, et j'en ai ouvert 4) donc il n'en reste plus qu'une à fermer !)

Toujours est-il, après ces futiles digressions qui, je l'espère, auront fait travailler vos zygomatiques, qu'avec un hupper on s'ennuie pas, et que l'on se sent très bien grâce aux gros burst qu'il a, c'est extrêmement satisfaisant (un tour ou vous claquez 2 PA dans votre coeur de feu puis 10 PA en sorts lumières, veuillez me croire si je vous dit que vous allez retourner un certain nombre de darronnes, sans offenser la moindre fondatrice puisqu'il s'agit bien là de génitrices de monstres, et non pas d'humains).

Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante, je cite :

"Prends un hupper, tu vas bander sec."
                                                                         - Mohandas Karamchand Gandhi

1 0

Et si cette démonstration rédigée en 3 parties précédées d'une introduction et close par une conclusion certes courte, mais surtout concise, ne te convainc pas de jouer un hupper, je pense qu'on ne peut plus rien pour sauver ton âme...

3 0
Score : 539

Je te remercie pour ton explication plus que complète
Si jamais j’ai besoin d’échanger un peu plus avec toi je te contacterai sur dathura.
Merci encore !

0 0

Avec plaisir ! Ptet qu'un jour je ferai un post plus complet sur l'hupper, pas vraiment un guide (j'aurai pas cette prétention mdr) mais plus dans le genre de ce que j'ai écrit là, pour donner un aperçu de différents gameplay, faut que je me motive... Et hésites vraiment pas à me contacter, ça me fera un peu d'animation ^^

0 0
Réagir à ce sujet