FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo PVM 6 personnage

Par Haruhi-Suzumyia 15 Octobre 2018 - 12:59:16

Bonjour,
je reprend le jeu depuis très longtemps et un ami et moi allons nous abonné avec pour but de faire un maximum de contenue a 2 ( 3 personnage chacun  si j'ai bien compris le fonctionnement ).
J'aimerai vous demandé un avis ou des conseil sur la Team qu'on a pensé ( on ne sais pas du tout si c'est viable ) 

Team : Feca ( tank) , Sadida/eni ( soin), Sram ( Dpt cac ), Elio (placement Dpt), Osa ( couteau suisse ),Cra ( Dpt distant ).

Cette team a été fait avec notre affinité et je pense les besoin dans un mmo comme Wakfu ( vus que ça fait longtemps que j'ai pas jouer c'est surement erroné ) 

Merci a vous pour votre temps smile 

0 0
Réactions 7
Score : 664

Bonjour,

En effet tu as bien compris comment ça fonctionne, l'abonnement (avec héros) permet d'avoir 3 personnages en même temps, donc 3 héros x 2 joueurs = 6 ^^ (attention à bien voir ce qu'offre chaque abonnement, ne vous trompez pas !)

Point de vue team, c'est totalement viable et variable, ne vous contenter pas de jouer "ce qui est méta / op etc." mais ce que vous aimez jouer ! 

Point de vue tank, Féca est toujours must-have, et je ne connais pas assez le sacrieur dans ce rôle pour savoir s'il peut le remplacer.
Niveau heal, les deux sont viables, l'un apporte plus de soin (Eni), l'autre plus de flexibilité : buff, retrait PM... (Sadi)

En DPT mélée, le Sram est plutôt délaissé en PVM dû à sa fragilité, mais une team au point devrait réussir a le protéger. Sinon, varié avec tout les DPT possible du jeu, chacun a ses points forts / faibles.

Les 3 autres places sont plutôt libres de choix, de nombreuses team préfère avoir un Panda pour le placement, d'autres ne jouent plus de crâ depuis ses derniers nerfs... et l'Osa reste toujours un bon couteau suisse !

Enfin, avec la plus grande des objectivité, Eliotrope est la meilleure classe du jeu !

1 0
Score : 40

Bonjour , merci de ta réponse rapide, Pour le coup le Sram est une classe de cœur pour moi, l'elio étant celle de mon ami donc on va essaie de faire un team au point pour le protéger.

Pour ce qui est du cra je t'avoue que sans savoir a propos des nerf ou quoi c'est une classe qu'on a pris par dépit car on veux un bon DPT distant et qu'on aime pas Xelor ( perso j'ai pas le QI pour si c'est comme dofus) du coup appart cra je ne sais pas trop ce qui est viable a distance biggrin 

le panda peux il remplacer le cra ? et avoir deux placeur avec l'elio et  en term de Dpt distance avoir elio/osa ? 

Un énorme merci pour le truc de l'abonnement  on aurai pris celui a 5€ sans faire attention ><

Merci a toi

0 0

Concernant le crâ, elle a pris 2 "bon" nerfs en même temps, soit la flèche explosive (le sort feu en zone coco) qui est limité à 1 lancer / tour (auparavant 2) et la roulade ne donne plus 2PM bonus.
En alternative DPT distance, le steamer peut facilement faire du bon travail également, et ne nécessite qu'un build bi-élément, sa branche stasis prenant la maitrise élémentaire la plus élevée.
Sinon, le roublard depuis sa refonte se joue avec les différentes bombes, et peut caler de très gros dégâts avec un bon placement.
Ne jouant pas Xélor ni sur Wakfu ni sur Dofus, je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant, mais il n'est pas si prise de tête que ça, il suffit de prendre le temps de lire ses sorts et comprendre le fonctionnement de son "Tic / Tac".
Le Panda peut prendre un des 3 rôles de DPT puisqu'il peut être jouer de toutes les manières (DPT, Off-tank, certains le jouent même heal...)

Essayer donc Féca / Sadi (ou Eni) / Panda / Elio / Sram / Steamer (ou Roublard)
Et hésitez pas à changer de classe si l'une ou l'autre ne vous plait pas, y'a toujours d'autres solutions (ou d'autres builds sur une même classe) !

EDIT : Concernant les abonnements/boosters :

- L'aventurier donne les avantages premiums sans héros et sans restat
- Le héros donne les avantages premiums avec 2 héros et sans restat
- Le Dieu donne les avantages premiums avec 2 héros et restat gratuite infini (pendant le durée de ce booster)

1 0
Score : 5883

Je dirais même que pour un Steamer DPT distance, tu peux te concentrer uniquement sur la maîtrise feu quand tu arrives à certaines tranches de niveaux avec des items intéressants mais ne donnant des maîtrises élémentaires que dans un seul élément. Les sorts stasis utiliseront toujours la valeur de ta maîtrise élémentaire la plus haute (pour frapper sur la résistance la plus faible de l'ennemi) et le sort Steampalm est un très bon sort de zone en feu. De plus, en mode Steamelle (tourelle), tes sorts terre ne seront pas accessibles.

Sinon je confirme que le Steamer est un excellent DPT distance qui est, selon moi,  de loin supérieur au Cra.

0 0
Score : 40

Merci beaucoup tu nous a été du grande aide la team que tu nous propose nous plait niveau partage des classe on sais qui va jouer quoi merci beaucoup smile 

0 0

De rien, bon jeu à vous !

0 0
Score : 3399

Si je peux me permettre d'ajouter un petit truc ! tongue

Alors pour votre team uep j'ai beau avoir longuement joué un cra, je me suis un peu vu le délaissé dans de plus en plus de donjons, il est un peu fragile sad
Donc steam est une excellente alternative ! Ou alors xel pour booster aussi tes alliés en PA ^^ 
Pour le steam tu peux le jouer mono éléments et il peut aussi pas mal tanker en full terre mono (tout en continuant de taper !) wink

Par contre le sram n'est absolument pas fragile je trouve, au contraire ! Son double peut très bien tank, il peut se rendre invisible et même rendre invisible les alliés ce qui en PVM équivaut à une invulnérabilité biggrin
​​​​​Il peut placer, empoisonner etc...

Bref il a plein de ressources cachées !

Je crois que j'ai dit tout ce que je pensais xD
Au plaisir !

0 0
Réagir à ce sujet