En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca ou Eliotrope ?

Par Seigneur-Marth07 04 Octobre 2018 - 22:12:38

Bonsoir à tous ,
voila j'ai une team de 3 persos et je joue avec un pote a moi pour être 6.
Du coup pour l'instant je joue Eca Xelor Eni .
Je songe à remplacer mon Eca par un Eliotrope qu'en pensez vous ?
Sachant que mon pote a Iop Sacri Osa .

0 0
Réactions 7

Bonsoir Seigneur-Marth07,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Général".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : -22

eca

0 -1
Score : -1216

Je partirai sur un Elio, surtout si tu vise le contenu HL à haut stasis.

L'Ecaflip est bon à bas et moyen niveau , mais il n'est clairement pas taillé pour le end-game , a moins d'avoir un stuff ultra opti.
Tandis que l'Eliotrope reste une bonne classe , globalement. C'est toujours cool d'avoir des portails , ça permet d'avoir une bonne mobilité , de passer dans le dos des monstres , etc.. Et ses dégats ne sont pas à sous-estimé , surtout en mode Exalté.

0 0
Score : 105

Désolé Gaf je ferais plus attention désormais.
Iozaaa , je te remercie pour ton avis mais j'aurais apprécié une argumentation ^^.

Crocop777 Je comprend , pourtant l'Eca tape vraiment fort en Terre Feu comme dpt c'est vraiment sympa.
Après je suis beaucoup plus attiré par l'Elio car mon pote a un Iop et mon jeux de portail pourrais favorisé son économie de pm et donc optimisé ses combos.
Ça permet aussi de sortir de situations inconfortables notamment pour l'Eni si il est enfermé dans un angle de la map.

Le truck c'est que je ne sais pas si ce coté map contrôle compense la différence de rox avec l'Eca, Bien que THL je ne sache pas vraiment a quoi m'attendre niveau mob et stratégie car je suis actuellement lvl 120. Et je ne sais pas si THL l'Eliotrope frappe aussi fort voir plus que l'Eca.

J'ai encore besoin de vos lumières amis Wakfusien.

0 0
Score : 282

L'eliotrope te permettra de faire du placement ce qui n'est pas négligeable et offrira plus de souplesse à toute la team.

Ensuite en mode exalté avec Heurt et Tempète (les deux sorts de zone) les dégâts peuvent vite monter très haut.

0 0
Score : 105

Je vous remercie je vais surement tenter le coup alors ^^ smile

0 0
Score : 617

J'ai jamais joué eca donc j'en dirais rien, l'elio c'est fun à jouer, je le joue distance monocible et j'en suis content, les portails s’avèrent très utile, il a un bon dpt, et du life steal à distance smile

1 0
Réagir à ce sujet