FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6

Par DeusDissident 30 Août 2018 - 03:46:16

Salut, 

Je me permet de venir vers toi joueur aguerri afin d'avoir des conseils, 
Actuellement avec deux comptes en Hero j'ai une équipe composée de:

-Sram AIR/EAU (DPT)Monocible
4581-4585-4594-4596-4595-4593-4584-4592-4579-4602-4604-4601-4608-5124-4606-5089-0-0

-Sacri TRI (Build tank) Mélée
5039-5033-5028-5029-5035-5040-5041-5042-5043-5044-6065-5047-5145-5051-5049-5193-0-0

-Sadida TRI (Support/Heal) Mono 
925-929-928-932-930-918-927-919-938-931-915-5057-4959-5146-5055-912-0-0

-Xelor TRI (DPT) Distance
1418-775-763-749-750-765-776-766-772-757-752-2839-758-5352-5353-0-0-0

-Osamodas AIR/TERRE (DPT/Support) Mono
746-1754-723-1429-724-788-718-731-787-1755-726-0-1756-725-5144-0-0-0

-Eliotrope TRI (DPT) Mono
4691-4692-4693-4680-4670-4671-4699-4701-4685-4678-4682-4683-5131-4688-5143-0-0-0

Je ne fais que du PVM et je ne compte pas faire de pvp, Actuellement mes perso sont autours des level 85-115, à Terme j'aimerais faire du contenue THL, Bon si tu n'à pas envie de regarder les decks je le comprend et de toute manière je pense que ils sont cool comme ils sont.
Déjà que pense tu de la composition d'équipe ?

J'ai voulu dans l'idée faire un Tank, un heal et un heal d’appoint au cas ou.
Selon toi Est ce que je devrais changer des classes ou rôle comme le sadida par exemple qui pourrais ne pas être viable THL enfin des truc du genre ?

Sachant que j'ai jouer Panda, je n'y arrive pas trop avec cette classe je ne sais pas pourquoi et que je trouve le Feca d'une chiantitude Absolue ...

Ah et au passage Je suis preneur de conseils pour les stuff à venir pour un débutant pas riche IG et sans aucun autre perso.

Cordialement, 

​Dissident. 

0 0
Réactions 13
Score : 2512

Je suis pas "THL" (lvl 170 on va dire que je suis HL) mais de ce que je sais, le sadida est viable au niveau heal. Le fait est que pouvoir mettre de la coque c'est tout aussi efficace (surtout au donjon srambad).

MON AVIS PERSONNEL:

Pour ce qui est de la composition de la team, perso j'aurais quand même casé un panda quelque part parce que niveau placement, c'est super pratique. Meilleur placeur du jeu à mes yeux. T'as pas forcément besoin de roxx comme un malade vu que la moitié de tes PA vont servir à placer. Et si vraiment tu veux roxx sur certains tours, monte la voie feu-eau, de la distance et de la zone (d'ailleurs si tu vise le pvm favorise les builds zone).
J'aurais mis un feca plutôt qu'un sacri parce que le feca boost à mort la team tout en tankant mieux (?) que le sacri. Oui, c'est chiant parce que tu fais juste le poteau qui boost, mais c'est utile biggrin
Conseil pour l'osa: une fois au niveau 140, garde toujours un ou deux tiwailleuw wabbit dans ton gobgob, ça soigne et ça peut toujours dépanner (de mémoire le roxx est pas degueuh aussi).

C'ETAIT MON AVIS PERSONNEL

Libre à toi d'en faire ce que tu veux ;p

PS: Par rapport au sram, certains thl m'ont dit que les classes cac etaient useless en donjon thl, je l'ai pas vérifié perso c'est juste une rumeur

0 0
Score : 15210

Une classe mêlée n'est jamais useless, ce sont les gens qui le sont :p

0 0
Score : 120

Une team pvm de 6 c'est 1 tank (feca) 1 soin (sadi/eni) 1 placeur (panda/elio/zobal/sacri) 2 dpt distance (zone) de préférence et le dernier perso au choix.
Pas plus de 1 perso dpt mélée par team.

0 0
Score : 764

La Meta actuelle c'est :

-Féca: Obligatoire de chez obligatoire, il tank, il protège ses alliers, il entrave, il boost ses alliers et il peut même placer, jouer une team sans Féca c'est être fou.

-Eniripsa: Pour moi c'est obligatoire aussi, après Sadi soin c'est pas mauvais mais à haut stasis l'eni est bien plus efficace, l'eni en plus de mieux soin que la Sadi il offre un boost de PV à toute la team, la portée de ses sorts est plus grande, la résu est bien meilleure chez l'eni et il y a la sort déphasage qui est très utile vu qu'il peut protéger un allier ou l'eni lui même et il peut même faire passer un tour au mob de son choix, après le sadida lui est plus un soutien avec son entrave, les boosts et le rall resistance, pour ça qu'un sadi soin n'est bien que si le combat n'est pas dur ou si ta team se fait rarement toucher.

-Xélor: Gros DPS distance , tape en zone d'une façon considérable avec son grand nombre de PA, bonne mobilité, peut rall pa (même si moins efficacement qu'avant) peut même faire un peu de placement.

-Steamer: Gros DPS Distance aussi même si lui est plus monocible mais son sort en zone 4 pa est très efficace aussi, tape dans la rési la plus faible de mob, peut offrir une bonne mobilité à ses alliers et à lui même avec ses rails.

-Enutrof: Classe qui vire énormément de Résistances (ça peut aller jusqu'à 200 sur un mob tout en retirant 100 sur un autre aussi) grosse capacité de rall PM aussi, permet de "mieux" drop, se joue surtout soutien.

-Pandawa: La Classe placement du jeu permet d'éloigner des ennemis un peu trop proche et de placer les mobs en zone pour que les DPS puissent se faire plaisir.

Certains peuvent trouver ça bizarre de jouer qu'avec 2 DPS dans la team mais avec la capacité à zoner du Panda et la capacité de rall res de l'enu ça va très vite pour tuer les mobs.

2 0
Score : 114

Enfin qqun au fait de la méta actuelle, tu peut rajouter elio berzerk et huppermage qui commence a être pas mal joué en low BQ

1 0
Score : 458

Ah ouai en Effet je suis plutôt loin haha ! 

Et du coup ou est ce que vous avez de tel informations ? 
Et Niveau Deck Aptitude, Wakfubuild est mort, Méthod aussi c'est pas si aisé de trouver des guide/build à jour pour les nouveaux arrivant :/

0 0
Score : 2512

C'est vrai que t'es loin de la team la plus opti possible, mais rappelle toi que c'est le genre de team créées pour farmer à mort et enchaîner les donjons. Si tu recherche le fun, tant que t'as un heal un soutien et un tank tu peux tout faire ^^
Crois moi jouer des classes que tu n'aimes pas ça va vite te lasser, tu pourrais quitter le jeu prématurément ^^

0 0
Score : 20324

Tu es loin, mais joue ce que t'aimes surtout. Ne te force pas à jouer des trucs que tu détestes car c'est la méta.
Les classes qui te sont indiqué sont juste celles qui sont le plus efficace dans quasi toutes les situations et surtout en Dj thl, mais ce n'est pas la team qu'il faut absolument pour passer les DJ.

Tu peux très bien faire une team hors meta qui fonctionne bien, tant qu'elle à du sens.
Après si tu cherches vraiment l'efficacité au max, y'a pas non plus trop le choix.

Mais perso, je te conseil surtout de jouer ce que t'aimes, pour ne pas quitter le jeu à cause de choix "forcés"

(surtout que plus BL par exemple, les classes les plus efficaces ne sont pas du tout cette de la méta zinit. Dans certains Dj, t'auras besoin de certaines classes pas présente dans les team soit disant "opti" . Ou en BU, Elio / Hupper c'est cool, alors qu'en DJ classique tu ne vas pas forcément les prendre dans une team opti....
En gros, une team de 6 "opti" c'est cool, mais ça dépend du contenu, et tu auras besoin de plus de 6 persos si tu veux faire de l'opti dans tous les Dj x))))

0 0
Score : 18071

Qu'est-ce que tu n'arrives pas trop avec la classe pandawa ?
Le fun, le gameplay,  trop de liberté, réponse D ..?

Edit: ça n'en a ptet pas l'air, mais c'est une vraie question.

0 0
Score : 458

Oui merci, du coup je peut rester plus ou moins avec ma compo actuelle et tout faire à terme ? 

@SirJauneDeau J'ai du mal à la prendre en main, à chopper la logique de jeux à adopté, c'est un poil bête car j'aime bien la classe en elle même smile
Je l'avais tester en Eau/feu mais je n'ai jamais réussi à faire trop de dpt et j'aime bien la branche terre de ce personnage je la trouve agréable...
Et si je devais mettre un panda ce serais à la place de quoi dans ma compo actuelle selon toi ? 

0 0
Score : 18071

Pour la dernière question, selon moi... ce que je suis sûr c'est que je garderai le sram et le xel.
Ptet à la place de l'elio.

Pour le pandawa, la base est simple; imbiber et consommer.
C'est la consommation qui donnes des effets/bonus..
Ah, si tu aime la branche terre tu peux essayer terre/feu.
Pour l'imbibage, les sorts qui imbibent (flasque explo, lucha, fontaine...) montent le niveau d'imbibé de la cible en fonction du coût du sort, sinon pour le reste ça dépend de ton gameplay, du rôle attribué...
(par rapport à certaines classes, les descriptifs des sorts sont assez clairs biggrin pas de tic ou tac, contre nature ou barbecue ...)

0 0
Réagir à ce sujet