FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De retour sur le jeu mais royalement perdu! HELP :)

Par Reneyo 19 Août 2018 - 16:20:41

Bien le bonjour, 

Voilà je reprend après une super pause du jeu. 
Avec tous les changements je suis un peu perdu mais je vais voir petit à petit les choses. 

Mais pour reprendre j'aurais besoin d'une info ou 2:

Primo, la team:
En effet je joue sous booster Héros j'ai 3 perso : 
OSA CRA PANDA Environ 130 120 120. 

Je souhaite jouer une team simple niveau gameplay mais qui me permet d'être un minimum autonome. 
J'ai pensé à remplacer l'OSA qui ne me plait pas niveau gameplay pour un Iop qui je pense est simple & bourrin et qui fait mal. 

Mais pour les 2 autres? Un conseil? Surement garder le Cra mais panda c'est utile? 

Secundo: 
L'xp, je n'arrive pas à trouver de zone pour passer rapidement de 134 à 140 pour acceder à srambad, auriez vous une idée d'où je peux farm pour xp mes persos correctement? 

Merci à vous!

0 0
Réactions 6
Score : 143

Si tu veux du simple tu peux remplacer Cra par Steamer

0 0
Score : 18081

Non seulement pandawa c'est utile mais c'est fun, classe, efficient*... !

Simple et bourrin tu as déjà le crâ. :p

Pour être autonome et remplacer l'osa, tout dépend du rôle que tu donnes à ton pandawa (si tu le gardes)

* efficace avec un effort réduit, un coût réduit et une consommation réduite.. sauf pour la consommation  tout colle  avec le pandawa.

0 0
Score : 3557

L'Osa est un très bon boost/distance/(un gros slash) mini soin grâce aux invoques genre le tiwailleuw

0 0
Score : 75

Sacri, zobal et steamer

0 0
Score : 173

Hmm, je te proposes : Xélor / Osa / Féca.
Tu as :
- le Tank (Féca qui a de grosse res)
- le soutien (De l'osa avec le lien bestial et bien sûr les glyphes PA boost dgts finaux du féca)
- le dps (Xélor top 3 dpt du jeu ainsi que l'osamodas)
- le dps explosif (Xélor et osa qui offrent tout 2 de très belles zones pour farm / clean les mobs)
- le heal (L'osa avec soit son GobGob ou bien evidemment le tiwalieuw)
- le placement (l'osa avec le lien bestial et le xélor avec tempus fugit et pointe heure et le féca qui a le sot de TP mais également d'autres sorts permettant de packer les mobs (armure magmatique/inversion)
Point faible : Dps mélée inexistant mais tu peux quand même jouer l'osa terre maitrise d'arme en PvP par exemple, ne t'inquiète pas, la méta actuelle est très axé distance en PvM !

Je pense ne rien avoir oublier.

Bon jeu.

0 0

Bonjour Reneyo,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut vous adresser directement dans les Forums des Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Général".

Par ailleurs, le Forum héberge une section réservée aux guides, créés pas les joueurs pour les joueurs. Vous y trouverez certainement votre bonheur puisque l'un d'entre eux traite de l'EXPérience. Vous retrouverez cette section, ici : cliquez-là

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet