FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Aide] Comment optimiser l'initiative ?

Par louislefandheroscape 19 Août 2018 - 09:27:53

Salut tout le monde,

Avec un ami, on cherche à ré-organiser notre équipe pour faire tomber Kali en Stasis 11 ou le Serre d'Acier. L'un de nos problèmes concerne l'ordre de nos personnages dans un tour. On sait qu'une équipe optimisée commence par le Mastodonte (Tank.), ensuite le placeur, vient après le mage entrave ou soutien, suivi par les combattants/assassins/tireurs et enfin le soigneur. Notre souci, c'est qu'on ne sait pas vraiment comment on doit investir dans l'initiative. Est-ce qu'on doit la répartir suivant notre équipement, avec les runes, sur les caractéristiques ou par une savante combinaison des trois ?

Respectueusement

Jaller, Éliatropiste

0 0
Réactions 7
Score : 18081

(Perso si j'étais pas bowdelique,  j'aurai mis le placeur, le mastodonte/cac,  et le reste)
Le placeur envoi le cac au charbon, selon la topo améliore le placement des autres (si la phase de placement ne le permetait pas..)

0 0
Score : 16375

Salut SirJauneDeau,

C'est possible, mais le Féca peut se débrouiller pour se déplacer. Et puis, j'ai un peu d'amour-propre...

Respectueusement

Jaller, Éliatropiste

0 0
Score : 582

Le plus efficace est sans doute l'initiative dans les caractéristiques et les runes ( commence par les caractéristiques c'est plus facile je trouve )

0 0
Score : 16375

Oyo,

Le problème des caractéristiques, c'est que ça demande un booster Dieu pour que ça soit efficace. Après, il faut que je vois le temps qu'il me faut pour récupérer des ressources pour réformer les caractéristiques. Je pense que je vais surtout réfléchir sur l'investissement des runes et sur l'équipement (quitte à perdre un peu de maîtrise.).

Respectueusement

Jaller, Éliatropiste

0 0
Score : 2094

Le passif initiative.

0 0
Réagir à ce sujet