FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bien jouer berserker

Par zultraen 02 Août 2018 - 15:19:27

Bonjours à tous, je crée ce sujet pour demander aux plus expert comment bien jouer une classe pouvant utiliser l'aptitude berserker, je pense notamment au sacri et à l'ougi car j'aime ces classes mais ne sais pas vraiment si je joue bien cet aspect là. ( quand passer en dessous des 50%, rester en dessous ou se soin...etc)

0 0
Réactions 5
Score : 2558

Ami de la meute bonsoir à toi.

Je vais tâcher d'apporter une réponse à ta question.
Pour ma part, je joue également l'Ouginak en Berserker, mais pas totalement.
   Je privilégie ma santé et mon endurance au combat en priorité.
Quand je décide de rentrer en Berserker, en général c'est pour porter une grosse attaque style Émeute ou Molosse en plein milieu d'un groupe.
   Comme je le disais plus haut, je privilégie ma santé.
Après le coup portée, le sort à pour effet de me régénérer.

Grosso Modo pour ma part, je joue sur la durée, et l'affaiblissement petit à petit des ennemis.

Bien sûr chacun à un jeu différent.

En espérant t'avoir éclairer un peu sur ton questionnement.

Amicalement,

Vortigern le hurlant

0 0
Score : 14881

Bah quand tu joue berserker le principe est simple... Taper en restant le plus proche de 49% et jamais au dessus.

0 0
Score : 15177

Salut.
"Quand passer en dessous des 50%"
Le plus tôt sera le mieux, avec un sacri c'est facile il suffit de sacrifier avec coeur audacieux, avec un Elio il suffit de rester en exalté et de ne pas lancer égide ardente ou barrière, avec un ouginak suffit de pas jouer vol de vie/armure.

"rester en dessous ou se soin?"
Avec un sacri si tu peux tenir jusqu'au tour d'après sans te soin alors laisse le, avec l'elio aussi si tu comptes utiliser heurt, mais l'ouginak n'a aucun avantage à jouer avec très peu de pdv (hormis une plus grosse armure via molosse), donc c'est toi qui vois

quand se soin?

Sacri et Elio : en fin de tour, le dernier sort du sacri doit être une cage de sang pour bénéficier des dégâts de la chrage, avec l'elio si tu spams heurt c'est pareil garde raclée pour la fin
Ougi : jdirais tout au long du tour avec les vols de vie...

Un petit détail, si ca tape très fort en face hésite pas à voler de la vie pour te regen et passer au dessus de 50% en fin de tour, vu que d'ici au prochain tour tu vas te faire taper, tu vas repasser b erserk dfacon

0 0
Score : 40

Merci beaucoup pour tous ces conseils je comprend mieux comment jouer maintenant sachant que je me suis entraîné un peu aussi de mon coté :p et c'est vraiment efficace ! 

0 0

Bonjour zultraen,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, de leurs aptitudes, d'une composition d'équipe, etc : il faut vous adresser directement dans les Forums des Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Général".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet