FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des idées pour compléter ma team?

Par jonazertyui 29 Juillet 2018 - 09:28:58

Bonjour à tous,

Actuellement, je joue eca dégat terre/feu, eni soin eau, feca tank multi. Je voudrais ajouter un enu, mais quel élement le jouer? Quels autres classes pour compléter mes 4 personnages?

Je vous remercie, et bon jeu smile

0 0
Réactions 3
Score : 981

Salut à toi ,

Pour l'Enu , je n'ai pas une grande connaissance de cette classe, mais il me semble que la branche Terre/Eau peut t'offrir un maximum de dégâts en plus de pouvoir enlever des Pm, des Pa, de te faire bénéficier d'une grosse régén via Pelle Mêle ect... La maitrise mêlée paraît d'ailleurs l'orientation la plus rentable pour profiter de la forme phorzerker et de ses gros dêgats.

Pour les 2 autres classe qui viendraient compléter ta team : Tu as déjà un Tank/soutien(féca), un heal(eni), et 2 dps(enu, eca). Il te manque donc au moins un troisième DPS, mais cette fois ci, distance : un cra, un steamer ou même un xélor pourrait remplir ce rôle à merveille.
Et pour la dernière classe, je te conseillerai une classe polyvalente, qui peux selon le déroulement du combat apporter du soutien/heal/dps voir même placement, à savoir un panda ou un osa.

Bien sûr, ce sont des conseil plutôt personnels, libre à toi de tester d'autres classes, il y a beaucoup de compo qui peuvent être efficace.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu smile

1 0
Score : 351

Merci pour ces conseils, pour le crâ, je pense le faire air/terre.  Pour la 3ème classe, l'osa, je pense le mettre au moins air pour avoir 2 classes qui frappent air. Quel autre élément pour l'osa en plus de l'air pour qu'il soit bien en soutient? '

0 0
Réagir à ce sujet