FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flexibilité de team : Objectif Nogros et grogest.

Par mange-une-chips 10 Juillet 2018 - 14:16:42

Bonjour ! Je viens ici pour demander des avis (pertinents) sur des team de 6 spé pvm Thl. J'ai toujours jouer les classes que j'aime, mais avec un amis pour une fois on compte plus viser les performances, trouvons notre compo un peu faiblarde. De plus un peu d'air frais ne fait pas de mal.

En nous penchant sur le sujet, nous nous sommes mit d'accord sur 3 classes (basiques) : Huppermage, éliotrope berserk et xelor. 

Pour notre soigneur, nous hésitons entre éniripsa et sadida. Cependant nous nous demandons si les soins sadida ne serait pas un peu faiblard sans 2eme mid dégat mi support tel écaflip. 

Pour le tank ça se passe entre féca support/tank et sacrieur berserk.

Enfin, pour la dernière classe, nous sommes très partagé entre ouginak, iop, steamer et écaflip (Mélée ou distance). Steamer semble un très bon argument contre les derniers BU et les donjons à stasis élevé. Iop est une valeur sure en dpt mélée, mais je pense que se passer de dpt mélée peut être une option dans le cas ou l'on jouerait sacrieur. Pour l'écaflip il pourrait servir de dpt / semi support. Quand à l'ouginak, ce serait un peu le même rôle que le iop. 

Nous aimerions être guidé sur le tank / healer qui conviendrait le mieux pour ce genre d'équipe, idem pour le dernier personnage. Nous aurions une petite préférence pour écaflip, mais nous ne sommes pas encore décidé. 

Merci d'avoir lu ! En éspérant des retours, la bise !

0 0
Réactions 3
Score : 5038

Je ne pense pas que les soins du sadi soit trop faiblards pour Ogrest, et les crotons ont une video de nogord fait avec un sadi en soigneur.

Au final, si tes persos ont des bonnes résistances et que tu maîtrises la strat, Ogrest ne fait pas si mal, y'a luste la phase ocre où il faut être capable de lacher un gros burst de soins.

0 0
Score : 580

C'est surtout au niveau de cette phase que je redoute le sadida ! Et je me demande aussi si le perso suivra pour nogord ! Ah ! J'ai oublier de préciser ! Je compte faire quelques donjons en haut stasis 25+ avec cette team ! 

J'avais vu la vidéo des crotons, ils ont pas mal gérer !

0 0
Score : 5038

Pour la phase ocre, il "suffit" de soigner 10 000pv à tous les persos qui sont en mêlée d'Ogrest.

S'il est bien orienté soins, le sadida doit entre capable je pense, d'autant que son soin en croix est plus facile d'utilisation que la zone colère de l'eni.

0 0
Réagir à ce sujet